Listes d'histoire locale et globale

Le historique des commandes et historique de l'annuaire peut être stocké dans l'un ou l'autre locales or de défis listes.

 

Avec son locales liste, toute modification apportée à l’historique n’affectera que l’actuel TCC fenêtre à onglets. Ils ne seront pas visibles dans d'autres onglets ou d'autres copies de TCC.

 

Avec son de défis tout lister TCC fenêtres partagera le même historique, et toute modification apportée à l'historique dans une copie (par exemple, en exécutant des commandes à partir de l'invite) affectera toutes les autres copies. Les listes globales sont celles par défaut.

 

Vous pouvez contrôler le type de liste d'historique avec le Histoire locale et Historique de l'annuaire local options, et avec le /L, / LD et /LH options de l'un ou l'autre La START commande ou TCC.

 

Si vous sélectionnez une liste d'historique global pour TCC, vous pouvez partager l'historique entre tous TCC brainstorming fonctionnant simultanément. Lorsque vous fermez tous les TCC sessions, la mémoire de la liste d'historique globale est libérée et une nouvelle liste d'historique vide est créée au prochain démarrage TCC.

 

Si vous souhaitez que les historiques soient conservés en mémoire même en l'absence TCC session est en cours, consultez le SHRALIAS commande, qui conserve les alias globaux, les fonctions définies par l'utilisateur, l'historique des commandes et l'historique des répertoires. SHRALIAS conserve les listes en mémoire, mais ne peut pas les conserver lorsque Windows lui-même est arrêté ou l'utilisateur se déconnecte. Pour sauvegarder vos historiques pour le prochain redémarrage de Windows, vous devez les stocker dans un fichier et les recharger après le redémarrage du système. Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez le HISTOIRE et RÉPERTOIRE les commandes.

Hide Comments

Local and Global History Lists

The command history and directory history can be stored in either local or global lists.

 

With a local list, any changes made to the history will only affect the current TCC tab window. They will not be visible in other tabs or other copies of TCC.

 

With a global list, all TCC windows will share the same history, and any changes made to the history in one copy (e.g., by executing commands from the prompt) will affect all other copies. Global lists are the default.

 

You can control the type of history list with the Local History and Local Directory History options, and with the /L, /LD and /LH options of either the START command or TCC.

 

If you select a global history list for TCC, you can share the history among all TCC sessions running concurrently. When you close all of the TCC sessions, the memory for the global history list is released, and a new, empty history list is created the next time you start TCC.

 

If you want the histories to be retained in memory even when no TCC session is running, see the SHRALIAS command, which retains the global alias, user-defined function, command history, and directory history lists. SHRALIAS retains the lists in memory, but cannot preserve it when Windows itself is shut down or the user logs out. To save your histories for the next restart of Windows, you must store them in a file and reload them after the system restarts. For details on how to do so, see the HISTORY and DIRHISTORY commands.

Created with Help & Manual 6 and styled with Premium Pack Version 2.33 © by EC Software