Barre d'outils à onglets

 

La barre d'outils à onglets est une barre d'outils à onglets facultative que vous pouvez utiliser pour exécuter des commandes internes ou externes, des alias ou des fichiers de commandes d'un simple clic de souris (ou d'une touche accélérateur). Vous pouvez définir jusqu'à 20 onglets, chacun comportant jusqu'à 50 boutons de barre d'outils. Si vous n'avez défini qu'un seul onglet, Take Command masquera l'onglet (pour économiser de l'espace sur l'écran).

 

Vous pouvez masquer ou afficher la barre d'outils avec le Affichage / Barre d'outils à onglets entrée de menu, et vous pouvez détacher et ancrer la barre d'outils en cliquant sur le bord gauche de la barre d'outils et en la faisant glisser vers sa nouvelle position. La nouvelle position de la barre d'outils sera enregistrée à la fermeture Take Command et restauré lorsque vous redémarrez.

 

Pour créer des boutons pour la barre d'outils à onglets, cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils. Vous pouvez modifier ou supprimer un bouton en faisant un clic droit dessus. Une boîte de dialogue apparaîtra pour vous permettre de définir l'étiquette du bouton, le titre de l'onglet, la commande et le répertoire de démarrage. Il existe une option Copier dans la boîte de dialogue de la barre d'outils qui dupliquera le bouton sélectionné afin que vous puissiez créer rapidement plusieurs variantes d'une commande. Vous pouvez également configurer la barre d'outils des onglets à partir de TCC les BARRE D'OUTILS TC commander.

 

Si vous ne définissez pas d'info-bulle, Take Command affichera la commande.

 

Vous pouvez également personnaliser la barre d'outils à onglets en cliquant sur le bouton à droite du menu Options rapides et en sélectionnant Plus de commandes, en cliquant sur l'onglet Commandes et en faisant glisser les icônes vers la barre d'outils.

 

Vous pouvez réorganiser les boutons de la barre d'outils en maintenant la touche Alt enfoncée, en appuyant sur le bouton gauche de la souris et en faisant glisser un bouton vers un nouvel emplacement.

 

clip0043

Hide Comments

Tabbed_Toolbar

 

You can hide or show the toolbar with the View / Tabbed Toolbar menu entry, and you can detach and dock the toolbar by clicking on the left edge of the toolbar and dragging it to its new position. The new position of the toolbar will be saved when you close Take Command and restored when you restart.

 

The Tabbed Toolbar is an optional tabbed tool bar that you can use to execute internal or external commands, aliases, or batch files with the click of a mouse (or an accelerator key). You can define up to 20 tabs, each with up to 50 toolbar buttons. If you have only defined one tab, Take Command will hide the tab (to save screen space).

 

To create buttons for the tabbed toolbar, right click on the toolbar. You can modify or delete a button by right clicking on it. A dialog will appear to let you define the button label, tab title, command, and startup directory. There is a Copy option on the toolbar dialog which will duplicate the selected button so you can quickly create multiple variants of a command. You can also configure the tab toolbar from TCC with the TCTOOLBAR command.

 

You can also customize the Tabbed Toolbar by clicking on the button on the right side of the Quick Options menu and selecting More Commands, clicking on the Commands tab, and dragging icons to the toolbar.

 

You can reorder toolbar buttons by holding down the Alt key, pressing the left mouse button, and dragging a button to a new location.

 

toolbarbutton

Created with Help & Manual 6 and styled with Premium Pack Version 2.41 © by EC Software