Passer au contenu principal

Take Command Commentaires

Je veux écrire mon expérience avec Take Command du point de vue d'un utilisateur Unix/Linux qui utilise les systèmes Unix depuis près de 20 ans et exécute des applications en ligne de commande Linux pour Windows comme Babun. Babun me donne tous les outils puissants qui manquent à Windows, comme grep, python 3 et perl. Mais il existe quelques tâches spécifiques à Windows que Babun ne peut pas effectuer car il lui manque les utilitaires de ligne de commande nécessaires...

Acheter les avis TrustPilot


Fossé cmd.exe. C’est moche, limité, n’a pratiquement pas été mis à jour depuis 20 ans et c’est juste pénible. Si jamais vous utilisez l’invite de commande, vous vous devez d’obtenir un beaucoup meilleure coque. Take Command is génial puissant. Bien au-delà des autres remplacements cmd.exe. Je l'utilise pratiquement quotidiennement depuis plus de 15 ans et je l'adore...

Le blog de Noah Coad


Nous savons tous que la seule façon officiellement autorisée d’interagir avec les ordinateurs modernes consiste à pointer et à cliquer sur des icônes hiéroglyphiques. Mais de nombreuses tâches sont plus faciles à réaliser avec une ligne de commande « à l’ancienne ». Logiciels JP Take Commande pour Windows (80 $ pour les nouveaux utilisateurs, 40 $ pour les mises à niveau) est un puissant remplacement de l'invite de commande de Microsoft (CMD.EXE). Si vous êtes un développeur de logiciels, un administrateur système ou un « utilisateur expérimenté » qui passe beaucoup de temps à utiliser l’invite de commande, vous trouverez sûrement Take Command une formidable amélioration. Il ajoute des centaines de commandes et d'améliorations puissantes et intègre un certain nombre d'utilitaires en mode console couramment utilisés.

tedsimages.com


Je me souviens quand j'étais enfant, je me réveillais tous les samedis matins avec impatience de voir les nouveaux dessins animés qui venaient de sortir pour la nouvelle saison. ET c'est exactement ce que je ressens Logiciel JP et leur "Take Command" gamme de produits. Chaque année, je me demande : « Comment peuvent-ils prendre un produit totalement parfait et en faire un produit encore meilleur ? » Mais pourtant, chaque année Logiciel JP offre et ramène cette même sensation chaleureuse et floue de regarder une toute nouvelle matinée du samedi que j'ai eue quand j'étais enfant...

Le-Computer-Repair-Man.com


Take Command prend un processeur de commandes puissant mais simple et l'associe à une interface magnifiquement moderne, pour un résultat qui laisse derrière lui l'interface Windows par défaut des années. Le processeur de commandes, TCC, est un surensemble de celui intégré à Windows. Ainsi, dir est toujours dir, et del est toujours del, et tout ce que vous savez déjà sur le travail en ligne de commande est toujours valable. Mais il existe de nombreuses commandes supplémentaires, et même les commandes existantes intègrent des commutateurs. TCC leurs homologues cmd.exe ne peuvent que rêver. Cela signifie que, comme VBScript et AutoHotkey, TCC est une langue dans laquelle vous pouvez progressivement évoluer ; vous pouvez commencer par des choses simples, et vous en connaissez probablement déjà certaines...

PC World


Is Take Command ça vaut son prix de 99.95 $ ? Si vous devez créer des scripts Windows complexes dans un langage familier, cela vaut probablement chaque centime. Take Command ajoute des centaines de fonctionnalités à la ligne de commande Windows, dont beaucoup que je n'ai pas abordées dans cette revue (par exemple, les scripts avec REXX, Perl, Python, etc. et les plugins écrits par l'utilisateur avec des fonctionnalités supplémentaires). Combinez ces ajouts avec Take CommandLa fenêtre de commande ultra rapide de, l'IDE et le débogueur de fichiers batch et vous disposez d'un outil qui devrait être sur le bureau de chaque administrateur système ou utilisateur expérimenté. Si vous avez utilisé le logiciel gratuit Take Command Console LE, vous connaissez de nombreuses commandes supplémentaires Take Command offres, mais vous n'avez aucune idée à quel point il est plus facile d'écrire des fichiers batch avec l'IDE et le débogueur de fichiers batch inclus avec la version complète de Take Command

Blog sur les gadgets logiciels


Take Command lance une interface bien conçue, similaire au client de messagerie classique. La similitude atténuera une partie de l'intimidation que de nombreux utilisateurs ressentiront en voyant une fenêtre aussi remplie : quatre volets avec des titres inconnus comme "Entrée de commande" et "TCC "Invite" et une interface de ligne de commande dans le dernier volet. La fonction d'aide, cependant, est adéquate pour dissiper ces problèmes et fournir des informations pour maîtriser cette application. Take Command a bien fonctionné lors de nos tests. Il a répondu rapidement à nos commentaires et nous avons apprécié la flexibilité de son interface : faire flotter ou ancrer ses volets comme des consoles séparées. Le volet Dossiers et le volet Affichage Liste offraient une arborescence de répertoires de type Explorateur, une liste d'applications et de commandes qui permettaient d'exploiter notre système et de passer à Take CommandLa vision du monde est relativement simple. Nous avons apprécié la bibliothèque de commandes fournie dans le système d'aide pour ceux qui ne sont pas familiers avec le travail en ligne de commande, et le fait qu'elles soient organisées à la fois par nom et par catégorie, ce qui rend la bibliothèque facile à utiliser pour tout niveau d'utilisateur. L'utilisation des commandes a été un jeu d'enfant, même si de nombreux utilisateurs peuvent avoir une courbe d'apprentissage abrupte à suivre pour s'habituer à l'utilisation d'une ligne de commande...

cnet Télécharger.com


Il y a peu de programmes dont je ne me passe pas, mais l'un d'eux est logiciel jp's Take Command. Il corrige à peu près toutes les plaintes que j'ai concernant le programme CMD intégré à Windows. La fonctionnalité la plus utile est qu'elle me permet d'avoir plusieurs onglets « type d'invite de commande »… un avec le leur Take Command Console (TCC); un autre avec le CMD standard (bien qu'amélioré par la bonté qui est Take Command), PowerShell, Cygwin, bash et bien plus encore. Take Command me fait facilement gagner une heure ou plus par jour. La possibilité de créer mes propres scripts et des boutons pour mes commandes courantes est le plus gros gain de temps.

joltcoder Blogs MSDN


Take Command est un excellent outil pour tous ceux qui doivent régulièrement interagir avec la ligne de commande Windows (vous savez, cette petite fenêtre avec l'invite "C:\").

Pour nos besoins, être capable d'ouvrir plusieurs shells de commandes dans une fenêtre à onglets, de basculer entre eux et de modifier facilement les commandes à envoyer à ces fenêtres était plus que suffisant, mais le véritable cœur de Take Command réside dans ses améliorations apportées au faible langage de script batch de Windows...

PC Advisor


Si vous êtes un vraiment utilisateur avancé qui a besoin d'un terminal puissant au quotidien, vous voudrez peut-être essayer Take Command. C'est très cher (99 $), mais aussi incroyablement puissant, ajoutant plus de 140 nouvelles commandes et 460 fonctions et variables internes à l'invite de commande Windows standard (sans parler d'un gestionnaire de fichiers et d'un débogueur intégrés). Il s'adresse certainement davantage aux développeurs qu'aux utilisateurs finaux, mais il mérite d'être mentionné pour sa seule puissance.

Lifehacker


Take CommandL'interface de adopte une apparence professionnelle, avec toutes les fonctions intégrées dans des menus faciles à explorer. La majeure partie de l'interface graphique est réservée à la console elle-même, où des opérations impossibles à effectuer dans CMD, telles que copier, supprimer, déplacer, sont rendues disponibles.

La liste de ses points forts les plus importants comprend la possibilité d'éditer des scripts de commande dans un éditeur dédié prenant en charge la coloration syntaxique, un moteur de débogage avec des points d'arrêt conditionnels, une visionneuse de fichiers de test et binaires, un tampon de défilement à travers lequel vous pouvez consulter la sortie qui en résulte. des commandes passées, ainsi que des fonctionnalités orientées vers la programmation telles que la prise en charge des instructions SWITCH et des boucles DO.

En fin de compte, Take Command est simplement une meilleure façon de travailler avec des applications et des scripts en ligne de commande. L'environnement de type explorateur, ainsi que le vaste ensemble de commandes prises en charge, constituent des avantages incontournables, en particulier pour les développeurs.

Softpedia.com


TCC/LE est un logiciel gratuit et puissant conçu pour remplacer complètement l'utilitaire d'invite de commande traditionnel de Windows. TCC/LE est essentiellement une invite de commande uniquement, mais il est accompagné de nombreux autres utilitaires et fonctionnalités que l'on souhaiterait dans l'invite de commande traditionnelle.

Est-ce un outil réservé aux utilisateurs geek d’invite de commande ? Non, cet utilitaire peut être utilisé par n’importe qui car il est très simple à utiliser. Ce que vous devez faire est simplement de taper votre commande et d'appuyer sur Entrée. Il prend en charge la plupart des commandes CMD ainsi que certaines commandes externes. Vous pouvez apprendre toutes les commandes à partir de la documentation fournie avec cet utilitaire gratuit...

Le Club de Windows


Take Command Commentaires Que disent nos utilisateurs


"L'incroyable soutien apporté à TCC/TCMD n’est surpassé que par la fiabilité et l’ensemble de fonctionnalités étonnantes. En tant que développeur senior, j'utilise la ligne de commande toute la journée et je me sens toujours paralysé lorsque je me retrouve sur une machine qui m'oblige à utiliser CMD. La puissance de TCMD augmente ma productivité et ma capacité à automatiser des processus complexes." Jim Cook, Strobe Data Inc.


"J'utilise les produits JP Software pour améliorer ma productivité depuis près de deux décennies et je recommande vivement Take Command à tout administrateur système, programmeur ou toute autre personne souhaitant "Take Command" de leur PC ! Travaillant pour l'une des plus grandes entreprises au monde, je pourrais acheter littéralement n'importe quel logiciel sur le marché. Mais il n'y a rien de comparable à Take Command." Gérald W. Gaston


"Je crois Take Command est ce produit rare qui expose des capacités puissantes d'une manière facile à utiliser. Je peux faire plus, plus rapidement, avec moins de problèmes. JPSoft est extrêmement axé sur le client. Le soutien est facilement obtenu tant de la part de l’entreprise que de la communauté très active. Je ne pourrais pas imaginer utiliser mon ordinateur sans lui. Il est plus rapide, plus complet et plus facile à utiliser que les outils natifs de Windows. » Michael Fross


"J'utilise le processeur de commandes JP Software depuis le début. Je serais perdu sans ses scripts, ses alias et ses capacités de personnalisation. Je compte sur une nouvelle version, pleine de nouvelles fonctionnalités, tous les 12 à 15 mois. Entre les deux , le support est phénoménal. Ceux qui visitent les forums sont en contact permanent avec l'auteur. Lorsque des versions de maintenance sont nécessaires, elles arrivent très rapidement." Vincent Fatica


"J'ai utilisé Take Command depuis avant qu'on l'appelle Take Command, remontant à l'époque où il s'appelait 4DOS et 4NT et même avant qu'il n'y ait un 4OS2. Je ne pourrais pas m'en passer. Il rationalise le développement, minimise les erreurs de processus et a fourni des résultats cohérents tout au long de son évolution. Merci JPSoft et Rex Conn." Derick Moore, programmeur principal, RIM Electronics


"J'utilise le logiciel JP Software depuis que 4DOS 3.03 était la version alors en vigueur. Étant un grand utilisateur de lignes de commande, travaillant avec 4DOS/4NT/TCC au fil des années, cela a été un délice en soi et en comparaison avec d'autres programmes en ligne de commande (spécialement COMMAND.COM/CMD.EXE). J'ai économisé d'innombrables heures de travail fastidieux grâce à l'interface avancée et aux fonctionnalités que JP Soft m'a fournies." Miguel Farah


"J'utilise les produits JPSoft depuis les débuts de 4DOS, via 4NT et dans TCMD. Ces outils sont inestimables pour ceux qui ont besoin de produire des scripts complexes et puissants pour la gestion de systèmes personnels et professionnels. Je n'aurais pas pu réussir à mon travail sans les outils de JPSoft." Bobby Wilkins, architecte informatique


"Le premier programme que j'installe après avoir installé Windows." Dmitri Andrić


"J'utilise une invite de commande JP Software depuis plus de vingt ans dans le développement de logiciels. Chez de nombreux employeurs et de nombreux projets clients, elle a été utilisée sur presque tous les projets sur lesquels j'ai travaillé. Pour le développement de logiciels Windows, bien que mes éditeurs, " Les compilateurs et les interprètes peuvent varier, mon invite de commande JP Software est une constante. Je ne peux pas imaginer démarrer un projet Windows sans elle. C'est un logiciel essentiel. " Tim Butterfield, développeur de logiciels senior


"J'utilise les processeurs de commandes 4DOS, 4NT, TCMD, TC32 et TCC depuis plus de 18 ans. Non seulement le logiciel est bien conçu, plein de fonctionnalités et extrêmement utile, même en remplacement de langages de programmation de haut niveau, mais je n'ai jamais eu affaire à une autre entreprise plus réactive envers les utilisateurs. La plupart de mes suggestions ont été intégrées au produit au fil des années. Lorsqu'un utilisateur signale un problème avec une version actuelle, les corrections sont parfois disponibles en quelques heures - à moins que le problème ne soit une limitation de la plate-forme d'exploitation, et même dans ce cas, l'entreprise trouve presque toujours un moyen d'éviter le problème. J'aimerais juste que tous les éditeurs de logiciels soient aussi consciencieux, réactifs et aussi compétents !" Steve Fabien

Take Command Reviews

"Ditch cmd.exe. It’s ugly, limited, has hardly been updated in 20 yrs, and is just a pain. If you ever use the command prompt, you owe it to yourself to get a much better shell. Take Command is awesome powerful. Far beyond other cmd.exe replacements. I’ve used it practically daily for 15+ yrs and love it ..."

Noah Coad's Blog


I remember when I was a kid, waking up every Saturday morning excited to see the new cartoons that had just come out for the new season. AND That is exactly how I feel about JP Software and their “Take Command” product line. Every year I ask myself “How can they possibly take a totally perfect product and make it an even better product.” But yet, every single year JP Software delivers and brings back that same warm fuzzy feeling of watching a brand new Saturday matinee I had as a child ...

The-Computer-Repair-Man.com


"Take Command takes a powerful yet simple command processor and marries it with a beautifully modern interface, for a result that leaves the default Windows interface years behind. The command processor, TCC, is a superset of the one built into Windows. So, dir is still dir, and del is still del, and everything you already know about working in the command line is still valid. But there are lots of extra commands, and even the existing commands get switches in TCC their cmd.exe counterparts can only dream of. This means that, like VBScript and AutoHotkey, TCC is a language you can gradually grow into; you can start with simple things, and you probably already know some of it..."

PC World


"Is Take Command worth its $99.95 price? If you need to do complex Windows scripting in a familiar language, it is probably worth every penny. Take Command adds hundreds of features to the Windows command line -- including many that I haven't covered in this review (e.g. scripting with REXX, perl, python, etc. and user-written plugins with additional features). Combine these additions with Take Command's super fast command window, IDE and batch file debugger and you have a tool that should be on every system administrator or power user's desktop. If you've used the free Take Command Console LE, you are familiar with many of the extra commands Take Command offers, but you have no idea how much easier it is to write batch files with the IDE and batch file debugger included with the full version of Take Command ..."

Software Gadgets Blog


"Take Command launches a nicely designed interface similar to the typical e-mail client. The similarity will relieve some of the intimidation many users will experience by seeing such a packed window: four panes with unfamiliar titles like "Command Input" and "TCC Prompt," and a command-line interface within the last-named pane. The Help feature, however, is adequate for dispelling such concerns and providing info for mastering this app. Take Command performed well in our tests. It responded quickly to our input, and we liked the flexibility of its interface--floating or docking its panes as separate consoles. The Folders pane and List View pane offered an Explorer-like directory-tree listing of apps and commands that made powering around our system and transitioning to Take Command's worldview relatively easy. We liked the library of commands provided in the Help system for those unfamiliar with command-line work, and that they were organized both by name and category, making the library easy to employ for any level of user. Using the commands was a snap, although many users may have a steep learning curve to follow to get accustomed to using a command line ..."

cnet Download.com


"There are few programs that I don’t go without but one of them is jpsoftware’s Take Command. It corrects just about every complaint I have with the built in CMD program in Windows. The most useful feature is that it allows me to have multiple “command prompt type” tabs… one with their own Take Command Console (TCC); another with the standard CMD (Although enhanced with the goodness that is Take Command), PowerShell, Cygwin, bash and loads more. Take Command easily saves me an hour or more per day. The ability to create my own scripts, and buttons for my common commands is the biggest timesaver."

joltcoder MSDN Blogs


"Take Command is an excellent tool for anyone who regularly has to interact with the Windows command line (You know, that little window with the "C:\" prompt).

For our purposes, being able to open up multiple command shells in a tabbed window, flip between them, and easily edit commands to be sent to said windows was more than enough, but the real heart of Take Command lies in its enhancements to the weak Windows batch scripting language ..."

PC Advisor


If you're a really advanced user that requires a powerful terminal every day, you might want to try out Take Command. It's very expensive ($99), but also insanely powerful, adding more than 140 new commands and 460 internal functions and variables to the standard Windows command prompt (not to mention a built-in file manager and debugger). It's definitely geared more toward developers than end users, but it's worth a mention for its sheer power alone.

lifehacker


TCC/LE is free and powerful software designed to completely replace the traditional Command Prompt Utility in Windows. TCC/LE is basically a command prompt only – but it comes along with many other different utilities and features that one would want in the traditional Command Prompt.

Is it tool only for geeky command prompt users? No, this utility can be used by anyone because it is very easy to use. What you need to do is simply type in your command and hit Enter. It supports most of the CMD commands and some external commands too. You can learn all the commands from the documentation provided with this free utility ...

The Windows Club


Take Command ReviewsWhat Our Users Say


"The amazing support for TCC/TCMD is only surpassed by the reliability and amazing feature set. As a senior developer, I use the command line all day long, and always feel crippled when I find myself at a machine that requires me to use CMD. The power of TCMD increases my productivity and ability to automate complicated processes." Jim Cook, Strobe Data Inc.


"I've used JP Software products to improve my productivity for nearly the past two decades, and I highly recommend Take Command to every system administrator, programmer, or anyone else that wants to "Take Command" of their PC! Working for one of the largest companies in the world, I could buy literally any software on the market. But there is nothing out there that compares to Take Command." Gerald W. Gaston


"I believe Take Command is that rare product that exposes powerful capabilities in an easy to use way. I can get more done, more quickly, with less issues. JPSoft has extremely strong customer focus. Support is easily obtained from both the company and the very active community. I couldn't imagine using my computer without it. It's faster, more comprehensive, and easier to use than the native Windows tools." Michael Fross


"I've used the JP Software command processor since the beginning. I'd be lost without its scripting, aliasing, and capability for customization. I count on a new version, packed with new features, every 12-15 months. In between, the support is phenomenal. Those who visit the forums are in constant contact with the author. When maintenance releases are necessary they come very quickly." Vincent Fatica


"I’ve been using Take Command since before it was called Take Command, going back to when it was called 4DOS and 4NT and even before there was a 4OS2. I could not manage without it. It streamlines development, minimizes process errors, and has provided consistent results throughout its evolution. Thank You JPSoft and Rex Conn." Derick Moore, Senior Staff Programmer, RIM Electronics


"I've used JP Software software since 4DOS 3.03 was the then-current release. Being a heavy user of command lines, working with 4DOS/4NT/TCC over the years has been a delight in itself and in comparison to other command line programs (specially COMMAND.COM/CMD.EXE). I've saved countless hours of tedious work thanks to the advanced interface and functionality JP Soft has provided me." Miguel Farah


"I have been using JPSoft products since the early days of 4DOS, through 4NT, and into TCMD. These tools are invaluable to those needing to produce complex and powerful scripts for both personal and business-related systems management. I could not have been successful at my job without JPSoft's toolset." Bobby Wilkins, IT Architect


"The first program I install after installing Windows." Dmitry Andric


"I have been using a JP Software command prompt for more than twenty years of software development. Across many employers and many client projects, it has been in use on almost every project I have worked on. For Windows software development, though my editors, compilers, and interpreters may vary, my JP Software command prompt is a constant. I cannot imagine starting a Windows project without it. It is essential software." Tim Butterfield, Sr. Software Developer


"I have been using JP Software's command processors 4DOS, 4NT, TCMD, TC32, and TCC for over 18 years. Not only is the software well designed, full of features, and extremely useful, even as a replacement for high level programming languages, but I have never dealt with any other company that is more responsive to users. Most of my suggestions have been incorporated into the product over the years. When a user reports a problem with a current version, corrections are sometimes available within hours - unless the issue is a limitation of the operating platform, and even then, the company nearly always finds a way to avoid the problem. I just wish all software vendors were this conscientious and responsive - and as competent!" Steve Fabian


Want to tell us about your experience with Take Command? Send us a comment.

Providing: Windows CMD Replacement. Windows Batch Files. BAT Files. Windows Consoles. Windows Command Line.

Reverse Proxy plugin provided by Sites R Us (sitesrus.ca)
TOP