Objectif :Basculer un fichier batch vers ou depuis le mode BTM

 

Format:CHARGEBTM [ON | DÉSACTIVÉ]

 

Usage:

 

TCC reconnaît trois types de fichiers batch: .CMD, . BATet .BTM. Fichiers batch avec un .BTM l'extension fonctionnera plus rapidement que .MTD ou alors .CMD fichiers, car ils sont chargés en mémoire au démarrage et n'ouvrent et ne ferment pas le fichier batch pour chaque ligne (comme le font .MTD et .CMD des dossiers).

 

La commande LOADBTM active et désactive le mode BTM. Il peut être utilisé pour changer de mode dans un fichier batch. Si vous utilisez LOADBTM sans paramètre, il affichera le mode batch actuel : LOADBTM ON ou LOADBTM OFF.

 

L'utilisation de LOADBTM pour changer de mode à plusieurs reprises dans un fichier batch n'est pas efficace. Dans la plupart des cas, la vitesse gagnée en exécutant certaines parties du fichier en mode BTM sera plus que compensée par la vitesse perdue lors du chargement répété du fichier à chaque fois que le mode BTM est invoqué.

 

LOADBTM ne peut être utilisé que dans un fichier batch. Il est le plus souvent utilisé pour convertir un . BAT ou alors .CMD fichier en mode BTM sans changer son extension.

 

Il n'y a aucune différence fonctionnelle entre .MTD et .CMD fichiers.

Purpose:Switch a batch file to or from BTM mode






TCC recognizes three kinds of batch files: .CMD, .BAT, and .BTM. Batch files with a .BTM extension will run faster than .BAT or .CMD files, as they are loaded into memory at startup and do not open and close the batch file for each line (as do .BAT and .CMD files).


The LOADBTM command turns BTM mode on and off. It can be used to switch modes in a batch file. If you use LOADBTM with no parameter, it will display the current batch mode:  LOADBTM ON or LOADBTM OFF.


Using LOADBTM to repeatedly switch modes within a batch file is not efficient. In most cases the speed gained by running some parts of the file in BTM mode will be more than offset by the speed lost through repeated loading of the file each time BTM mode is invoked.


LOADBTM can only be used within a batch file. It is most often used to convert a .BAT or .CMD file to BTM mode without changing its extension.


There is no functional difference between .BAT and .CMD files.