Organisation des favoris

 

Vous pouvez ajouter, supprimer, déplacer et modifier des favoris en sélectionnant « Organiser les favoris » dans le menu Favoris. Un favori peut être déplacé vers une nouvelle position en le faisant simplement glisser et en le déposant vers sa nouvelle position. Le favori sera placé before l'entrée sur laquelle il a été déposé.

 

Les favoris peuvent être créés en appuyant sur les boutons "Insérer un fichier" ou "Insérer un répertoire". "Insérer une copie" créera une copie du favori actuellement mis en surbrillance. "Insérer un séparateur" insérera un séparateur dans le menu Favoris.

 

Organisation en sous-menus

 

Si vous avez de nombreux favoris, il vous sera probablement utile de les organiser en sous-menus. Pour créer un nouveau sous-menu, appuyez sur le bouton "Insérer un sous-menu".

 

Pour déplacer un favori dans un sous-menu vide, déposez-le simplement sur le nom du sous-menu. Si le sous-menu n'est pas vide, il s'agrandira afin que vous puissiez déposer le favori à la position souhaitée. Le favori déposé sera placé *avant* l'entrée sur laquelle il est déposé. Si vous souhaitez placer le favori à la *fin* du sous-menu, déposez-le sur le nom du sous-menu sous lequel vous souhaitez qu'il soit placé.

 

Si vous souhaitez déplacer un favori afin qu'il soit positionné juste avant un sous-menu, vous devez appuyer sur la touche SHIFT tout en déposant le favori sur le sous-menu que vous souhaitez qu'il précède. Si vous n'appuyez pas sur la touche SHIFT, le favori sera placé dans le sous-menu.

 

Pour plus de détails sur la modification des favoris, consultez ce qui suit :

 

         Fichiers favoris

         Tri des favoris

         Utilisation de lettres de lecteur numériques dans les noms de chemin

 

En appuyant sur la Plus Le bouton affiche un menu qui vous permet de sort, Exporter et importer.

 

Notes

 

Vous ne pouvez pas créer de sous-menu dans un sous-menu.

Organizing Favorites


You may add, delete, move and edit favorites by selecting "Organize Favorites" from the Favorites menu. A favorite may be moved to a new position by simply dragging it and dropping it into its new position. The favorite will be placed before the entry on which it was dropped.


Favorites may be created by pressing the "Insert File" or "Insert Directory" buttons. "Insert Copy" will create a copy of the currently highlighted favorite. "Insert Separator" will insert a separator into the Favorites menu.


Organizing into Submenus


If you have many favorites, you will probably find it useful to organize them into submenus. To create a new submenu, press the "Insert Submenu" button.


To move a favorite into an empty submenu, simply drop it onto the submenu name. If the submenu is not empty, it will expand so you can drop the favorite into the required position. The dropped favorite will be placed *before* the entry it is dropped on. If you want to place the favorite at the *end* of the submenu, drop it onto the submenu name you want it placed under.


If you want to move a favorite so that it is positioned just before a submenu, you need to press the SHIFT key as you drop the favorite onto the submenu you want it to precede. If you do not press the SHIFT key, the favorite will be placed inside the submenu.


For further details on modifying favorites, see the following:


         Favorite Files

         Sorting Favorites

         Using Numeric Drive Letters  in path names


Pressing the More button displays a menu that allows you to sort, export and import.




You cannot create a submenu within a submenu.