Il n'y a pas de séparation procès et inscrit les versions d' Take Command. Sans inscription, une version d'essai est entièrement fonctionnel pour 30 jours d'utilisation.

 

tccinscription28

 

À tout moment, vous pouvez appliquer vos informations d'enregistrement personnelles actuelles à un procès version afin d'en faire une inscrit produit. Utilisez la commande VER /R du TCC invite à vérifier l'état de la copie que vous exécutez actuellement. Vous pouvez également consulter le Aide sur entrée de menu dans Take Command.

 

Lorsque vous achetez une nouvelle copie ou une mise à niveau de Take Command, vous recevrez un email avec votre nom et votre clé d'inscription. Commencer Take Command, Cliquez sur le Options entrée de menu, puis Configurer Take Command. Sélire le S'inscrire et saisissez les informations d'inscription exactement telles que vous les avez reçues dans l'e-mail. N'oubliez pas de conserver votre clé d'enregistrement dans un endroit sûr au cas où vous auriez besoin de réinstaller. Si vous avez perdu votre clé d'enregistrement, vous pouvez demander un remplacement en contactant JP Software au opérations@jpsoft.com.

 

Si vous n'avez pas accès à Internet depuis l'ordinateur que vous souhaitez enregistrer, vous pouvez demander une clé (à partir d'une machine qui avez accès à Internet) en cliquant sur le bouton « Demander une clé manuelle » et en suivant les instructions.

 

Si vous devez supprimer votre Take Command enregistrement depuis un ordinateur, sélectionnez le Unregister et entrez la clé d'activation que vous avez utilisée pour vous inscrire Take Command.

 

L'option "Clé USB (Portable)" vous permet de générer une clé d'enregistrement sur la clé USB (pouce) et le répertoire de votre choix. Vous pouvez également désormais créer une clé d'enregistrement USB même si vous êtes déjà inscrit Take Command sur l'ordinateur.

Show/Hide Toolbars

Take Command / TCC Help v. 21

There are no separate trial and registered versions of Take Command. Without registration, a trial version is fully functional for 30 days of use.

 

At any time you can apply your current personal registration information to a trial version in order to turn it into a registered product. Use the command VER /R from the TCC prompt to verify the status of the copy you are currently running. You can also view the Help/About menu entry in Take Command.

 

When you purchase a new or upgrade copy of Take Command, you will receive an email with your name and registration key. Start Take Command, click on the Options menu entry and then Configure Take Command. Select the Register tab and enter the registration information exactly as you received it in the email. Remember to save your registration key in a safe place in case you need to reinstall. If you have lost your registration key, you can request a replacement by contacting JP Software at operations@jpsoft.com.

 

If you do not have internet access from the computer you wish to register, you can request a key (from a machine that does have internet access) by clicking on the "Request Manual Key" button and following the prompts.

 

If you need to remove your Take Command registration from a computer, select the Unregister button and enter the activation key you used to register Take Command.

 

The "USB (Portable) key" option allows you to generate a registration key on the USB (thumb) drive & directory of your choice. You an also now create a USB registration key even if you have already registered Take Command on the computer.

 

 

OPTION_Register