aide_v26

 

Voir aussi : le Fichier d'aide sujet.

 

Table des matières

Affiche le Table des matières des Take Command fichier d'aide, à partir duquel vous pouvez accéder directement à n'importe quelle rubrique. C'est le même affichage que vous verrez si vous sélectionnez le Table des matières à partir du système d'aide.

 

JPSoft.com

Un lien hypertexte vers le site Web de JP Software. En cliquant dessus, vous tenterez d'afficher la page d'accueil de JP Software dans votre navigateur par défaut.

 

Forums de logiciels JP

Un lien hypertexte vers les forums d'assistance de JP Software.

 

Commentaires

Laissez une suggestion sur le forum de commentaires de JP Software.

 

Inscription

Entrez une clé d'activation pour vous inscrire Take Command.

 

Check for Updates

Interrogez le serveur Web de JP Software pour voir s'il existe une version mise à jour de Take Command disponible. Si tel est le cas, les informations sur la nouvelle version seront affichées et vous pourrez choisir de télécharger et de mettre à jour automatiquement votre version existante.

 

COMMANDER MAINTENANT

Un hyperlien vers notre site sécurisé en ligne sdéchiré. En cliquant dessus, vous tenterez d'afficher la première page de la boutique dans votre navigateur par défaut. Selon votre configuration, vous devrez peut-être d'abord établir une connexion Internet.

 

À propos

Affiche le Take Command informations sur la version, le droit d’auteur et la licence.

tchelpmenu

 

See also: the Help File topic.

 

Contents

Displays the Table of Contents of the Take Command help file, from which you can directly navigate to any topic. This is the same display you will see if you select the Contents tab from within the help system.

 

Jpsoft.com/

A hyperlink to the JP Software web site. Clicking it will attempt to display the JP Software home page in your default browser.

 

JP Software Forums

A hyperlink to the JP Software support forums.

 

Feedback

Leave a suggestion in the JP Software feedback forum.

 

Register

Enter an activation key to register Take Command.

 

Check for Updates

Query the JP Software web server to see if there is an updated version of Take Command available. If there is, the new version information will be displayed and you can choose to download and automatically update your existing version.

 

Buy Now

A hyperlink to our secure online store. Clicking it will attempt to display the store's first page in your default browser. Depending on your configuration, you may need to first establish an Internet connection.

 

About

Displays the Take Command version, copyright, and license information.