Vous pouvez télécharger la dernière version de Take Command sur notre site Web à l'adresse :

 

https://jpsoft.com/all-downloads/downloads.html

 

Pour installer Take Command, exécutez le programme d'installation auto-extractible téléchargé (tcmd.exe). Take Command utilise Windows Installer, les options d'installation seront donc les mêmes que celles de la plupart des autres applications Windows.

 

Après avoir sélectionné le dossier d'installation, le programme d'installation vous demandera si vous souhaitez créer des raccourcis sur le bureau, le dossier Programmes du menu Démarrer et/ou le dossier de démarrage. (Le dossier Programmes du bureau et du menu Démarrer est coché par défaut.)

 

Le programme d'installation vous demandera alors si vous souhaitez associer les fichiers batch .BAT, .BTM et .CMD à Take Command or TCC. (Vous pouvez sélectionner n'importe quelle combinaison, ou aucune.)

 

Le programme d'installation ne créera aucun des fichiers définis par l'utilisateur (le fichier de configuration TCMD.INI ou les fichiers de commandes TCSTART et TCEXIT). Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une version précédente de Take Command, vous pouvez utiliser vos fichiers existants. Si vous n'avez pas de fichier TCMD.INI, un fichier sera créé automatiquement lorsque vous modifierez l'un des Take Command or TCC options (dans le menu Options ou dans le TCC commande OPTION).

Installing Take Command

You can download the latest version of Take Command from our website at:


To install Take Command, run the downloaded self-extracting installer (tcmd.exe). Take Command uses the Windows Installer, so the installation options will be the same as most other Windows applications.


After selecting the installation folder, the installer will ask if you want to create shortcuts on the Desktop, Start Menu Programs folder, and/or Startup folder. (The Desktop and Start Menu Programs folder are checked by default.)


The installer will then ask if you wish to associate .BAT, .BTM, and .CMD batch files with Take Command or TCC. (You can select any combination, or none.)


The installer will not create any of the user-defined files (the TCMD.INI configuration file, or the TCSTART and TCEXIT batch files). If you are upgrading from a previous version of Take Command, you can use your existing files. If you do not have a TCMD.INI file, one will be created for you automatically when you change any of the Take Command or TCC options (in the Options menu, or the TCC OPTION command).