Objectif :Envoyer automatiquement des frappes au clavier à un programme ou une commande

 

Format:PILE DE CLÉ [/I=pid, mme /I"titre", mme /R nom de fichier] [/Wx] ["abc"] [nom de clé[n]] ...

 

/WxRetard dans les tics d'horloge avant la prochaine insertion dans la pile de clés.
"abc"Caractères littéraux à placer dans la pile de clés.
nom de cléNom d'une clé dont le code est à placer dans le Keystack ou son ASCII.
nNombre de fois pour répéter ce qui précède immédiatement nommé clé.

 

/I(entrée inactive)        /Attendez)

/R(lire le fichier)

 

Usage:

 

Opération

 

KEYSTACK prend une série de frappes et les transmet à un programme ou une commande comme si elles étaient tapées au clavier. Lorsque le programme aura utilisé toutes les frappes dans le tampon de la pile de touches, il commencera à lire le clavier pour la saisie, comme il le ferait normalement.

 

KEYSTACK enverra les frappes au clavier à la fenêtre actuellement active. Si vous souhaitez envoyer des frappes au clavier à un autre programme (plutôt que de les faire fonctionner avec TCC lui-même), vous devez démarrer le programme ou ACTIVER sa fenêtre pour qu'il puisse recevoir les frappes. Tu dois faire ça before exécution de la commande KEYSTACK.

 

KEYSTACK est le plus souvent utilisé pour les programmes démarrés à partir de fichiers batch. Pour que KEYSTACK fonctionne dans un fichier batch, vous devez démarrer le programme avec le La START , puis utilisez la commande KEYSTACK. Si vous démarrez le programme directement (sans utiliser La START), le fichier batch attendra la fin de l'application avant de continuer et d'exécuter la commande KEYSTACK, et les frappes n'apparaîtront pas dans le programme cible.

 

Si vous utilisez KEYSTACK dans un alias exécuté à partir de l'invite, les considérations sont essentiellement les mêmes, mais dépendent du fait que l'alias soit exécuté ou non. Attendez les applications externes l'option de configuration est définie. Si c'est ne sauraient set (valeur par défaut), vous pouvez utiliser KEYSTACK immédiatement après le démarrage d'une application. Toutefois, si Attendez les applications externes est réglé, TCC n'exécutera aucune autre opération tant que le programme n'est pas terminé, y compris la commande KEYSTACK, et au lieu du programme cible, les frappes seront envoyées au programme en cours d'exécution dans la fenêtre active lorsque KEYSTACK est exécuté.

 

Vous ne pourrez peut-être pas utiliser KEYSTACK efficacement si vous avez des programmes exécutés en arrière-plan qui modifient la fenêtre active (par exemple, en faisant apparaître une boîte de dialogue). Si une fenêtre apparaît au milieu de votre séquence KEYSTACK, les frappes stockées dans le tampon KEYSTACK peuvent aller vers cette fenêtre, et non vers l'application souhaitée.

 

Interprétation des frappes

 

Caractères saisis entre guillemets (par exemple, "abc") sera envoyé au programme cible comme c'est. Les seuls éléments autorisés en dehors des guillemets sont les noms de clés, les /W option et un nombre de répétitions. Si vous souhaitez saisir des guillemets doubles, utilisez deux guillemets doubles. Ne préfixez pas et n'ajoutez pas les deux guillemets doubles à un argument de chaîne.) Par exemple, pour insérer la chaîne a B c d e F"

 

pile de clés "abc " "" "def" ""

 

If nom de clé est une seule lettre, elle est insérée dans le tampon de la pile de clés comme si elle avait été citée, sans aucun espace. Par exemple, vous pouvez saisir la chaîne abc as a B C, au lieu de la méthode de chaîne entre guillemets décrite ci-dessus.

 

If nom de clé est un nombre, il est interprété comme un code de clé virtuelle (0 - 255).

 

Répétition. Envoyer nom de clé plusieurs fois, faites-le suivre d'un espace, support gauche [, le nombre de répétitions et une parenthèse droite ]. Par exemple, la commande ci-dessous enverra le Entrer touche 4 fois :

 

entrée de la pile de clés [4]

 

Le décompte de répétitions ne fonctionne qu'avec un individu nom de clé. Il ne peut pas être utilisé avec des chaînes entre guillemets. Vous devez avoir un espace vide entre le nom de clé et le nombre de répétitions.

 

See Clés et noms de clés pour une liste complète des noms de clé et une description du nom de clé et du format du code de clé numérique.

 

Notes

 

Vous devrez peut-être expérimenter vos programmes et insérer des délais (voir le /W option) pour trouver l’activation de la fenêtre et la séquence de frappe qui fonctionne pour un programme particulier.

 

Mise en situation :

 

Pour démarrer Word et ouvrir le dernier document sur lequel vous avez travaillé, vous pouvez utiliser la commande :

 

mot de démarrage et pile de clés /w54 alt-f "1"

 

Cela commence Word, retarde environ trois secondes (54 tics d'horloge à 1/18 de seconde chacun) pour Word pour commencer, place les touches pour Alt-F (Déposez le Menu),  et 1 (ouvrir le fichier utilisé le plus récemment) dans le tampon. Word reçoit ces frappes et effectue les actions appropriées. Notez que les deux commandes, La START et KEYSTACK sont émis sur une seule ligne de commande. Cela garantit que les frappes sont envoyées à Wordla fenêtre, pas de retour à TCC.

 

Option:

 

/IAttendez une entrée inactive ou le nombre de millisecondes spécifié.

 

/I=pid,milliseconds                Recherchez l'ID de processus spécifié

/I"Titre",millisecondes                Recherche le titre de la fenêtre spécifié

 

/RLisez l'entrée KEYSTACK à partir d'un fichier. (Vous ne pouvez lire qu'une seule ligne.)

 

/WRetarder la prochaine frappe dans le tampon KEYSTACK d'un nombre spécifié de tic tac d'horloge. Un tic d’horloge dure environ 1/18 de seconde. Le nombre de tops d'horloge à retarder doit être placé immédiatement après le W, et doit être compris entre 1 et 65535 (65,535 1 ticks correspondent à environ XNUMX heure). N'utilisez pas le séparateur de milliers dans le nombre ! Vous pouvez utiliser le /W option autant de fois que vous le souhaitez et à tout moment dans la chaîne de touches, sauf entre guillemets doubles. Certains programmes peuvent nécessiter les délais prévus par /W afin de recevoir correctement les frappes de KEYSTACK. La seule façon de déterminer le délai nécessaire est d’expérimenter.

Hide Comments
Purpose:Send keystrokes to a program or command automatically

 

Format:KEYSTACK [/R filename] [/Wx] ["abc"] [keyname[n]] ...

 

/WxDelay in clock ticks before next insertion into the keystack.
"abc"Literal characters to be placed in the Keystack.
keynameName of a key whose code is to be placed in the Keystack or its ASCII.
nNumber of times to repeat the immediately preceding named key.

 

/R(ead file)        /W(ait)

 

Usage:

 

Operation

 

KEYSTACK takes a series of keystrokes and feeds them to a program or command as if they were typed at the keyboard. When the program has used all of the keystrokes in the keystack buffer, it will begin to read the keyboard for input, as it normally would.

 

KEYSTACK will send the keystrokes to the currently active window. If you want to send keystrokes to another program (rather than have them function with TCC itself), you must start the program or ACTIVATE its window so it can receive the keystrokes. You must do this before executing the KEYSTACK command.

 

KEYSTACK is most often used for programs started from batch files. In order for KEYSTACK to work in a batch file, you must start the program with the START command, then use the KEYSTACK command. If you start the program directly (without using START) the batch file will wait for the application to complete before continuing and running the KEYSTACK command, and the keystrokes will not appear in the target program.

 

If you use KEYSTACK in an alias executed from the prompt, the considerations are essentially the same, but depend on whether or not the Wait for External Apps configuration option is set. If it is not set (the default), you can use KEYSTACK immediately after an application is started. However, if Wait for External Apps is set, TCC will not execute any other operation until the program has finished, including the KEYSTACK command, and instead of the target program, the keystrokes will be sent to whatever program is running in the active window when KEYSTACK is executed.

 

You may not be able to use KEYSTACK effectively if you have programs running in the background which change the active window (for example, by popping up a dialog box). If a window pops up in the midst of your KEYSTACK sequence, keystrokes stored in the KEYSTACK buffer may go to that window, and not to the application you intended.

 

Keystroke Interpretation

 

Characters entered within double quotes (for example, "abc") will be sent to the target program as is. The only items allowed outside the quotes are key names, the /W option, and a repeat count. If you want to enter a double quote, use two double quotes. Do not prefix or append the two double quotes to a string argument.) For example, to insert the string abc "def"

 

keystack "abc " "" "def" ""

 

If keyname is a single letter, it is inserted in the keystack buffer as if it had been quoted, without any spaces. For example, you could enter the string abc as a b c, instead of the quoted string method described above.

 

If keyname is a number, it is interpreted as a virtual key code (0 - 255).

 

Repetition. To send keyname several times, follow it with a space, left bracket [, the repetition count, and a right bracket ]. For example, the command below will send the Enter key 4 times:

 

keystack enter [4]

 

The repeat count works only with an individual keyname. It cannot be used with quoted strings. You must have a blank space between the keyname and the repetition count.

 

See Keys and key names for a complete listing of key names and a description of the key name and numeric key code format.

 

Note

 

You may need to experiment with your programs and insert delays (see the /W option) to find the window activation and keystroke sequence that works for a particular program.

 

Example

 

To start Word and open the last document you worked on, you could use the command:

 

start word & keystack /w54 alt-f "1"

 

This starts Word, delays about three seconds (54 clock ticks at 1/18 second each) for Word to get started, places the keystrokes for Alt-F (File menu),  and 1 (open the most recently used file) into the buffer. Word receives these keystrokes and performs the appropriate actions. Notice that the two commands, START and KEYSTACK are issued on a single command line. This ensures that the keystrokes are sent to Word's window, not back to TCC.

 

Option:

 

/RRead the KEYSTACK input from a file. (You can only read a single line.)

 

/WDelay the next keystroke in the KEYSTACK buffer by a specified number of clock ticks. A clock tick is approximately 1/18 second. The number of clock ticks to delay should be placed immediately after the W, and must be between 1 and 65535 (65,535 ticks is about 1 hour). Do not use the Thousands Separator in the number! You can use the /W option as many times as desired and at any point in the string of keystrokes except within double quotes. Some programs may need the delays provided by /W in order to receive keystrokes properly from KEYSTACK. The only way to determine what delay is needed is to experiment.

Created with Help & Manual 6 and styled with Premium Pack Version 2.33 © by EC Software