Objectif :Surveiller l'API OutputDebugString

 

Format:DÉBUGMONITEUR [/C]

DÉBUGMONITEUR [/=] n commande

 

nNombre de répétitions (ou POUR TOUJOURS)
commanderCommande à exécuter lorsque la condition est déclenchée

 

/Clair)

 

Usage:

 

DEBUGMONITOR recherche tout processus appelant l’API Windows OutputDebugString. Vous ne pouvez pas utiliser DEBUGMONITOR si vous exécutez un débogueur (par exemple, Visual Studio), car DEBUGMONITOR ne verra pas les appels OutputDebugString.

 

DEBUGMONITOR définira la variable d'environnement _OUTPUTDEBUGSTRING sur la valeur spécifiée dans l'appel OutputDebugString.

 

La ligne de commande sera analysée et développée avant l'exécution de DEBUGMONITOR, donc si vous souhaitez transmettre des caractères de redirection ou des variables à commander vous devrez les protéger (en les mettant entre guillemets simples, en doublant les % ou en utilisant le regroupement de commandes).

 

Si le dernier argument de la ligne est un seul (, il est interprété comme le début d'un groupe de commande. DEBUGMONITOR ajoutera les lignes suivantes (dans un fichier batch) ou vous demandera d'entrer davantage de données (sur la ligne de commande) jusqu'à ce qu'il obtienne une fermeture. ).

 

La surveillance s'exécute de manière asynchrone dans un thread distinct. Lorsque la condition est déclenchée, la commande sera exécutée immédiatement. Cela peut poser des problèmes si vous essayez d'écrire sur l'écran ou d'accéder à des fichiers alors que l'ordinateur principal TCC le thread effectue également des E/S. Vous devrez peut-être utiliser La START or DÉTACHER in commander pour éviter les conflits.

 

Options:

 

/=Afficher le DÉBUGMONITEUR boîte de dialogue de commande pour vous aider à définir les options de ligne de commande. L'option /= peut être n'importe où sur la ligne ; des options supplémentaires définiront les champs appropriés dans la boîte de dialogue de commande.

 

/CSupprimez le moniteur OutputDebugString.

Purpose:Monitor the OutputDebugString API





nNumber of repetitions (or FOREVER)
commandCommand to execute when condition is triggered






DEBUGMONITOR looks for any process calling the Windows OutputDebugString API.


DEBUGMONITOR will set the environment variable _OUTPUTDEBUGSTRING to the value specified in the OutputDebugString call.


The command line will be parsed and expanded before DEBUGMONITOR is executed, so if you want to pass redirection characters or variables to command you will need to protect them (by enclosing in single back quotes, doubling the %'s, or using command grouping).


If the last argument on the line is a single (, it is interpreted as the beginning of a command group. DEBUGMONITOR will append the following lines (in a batch file) or prompt you for more input (at the command line) until it gets a closing ).


The monitoring runs asynchronously in a separate thread. When the condition is triggered, the command will be executed immediately. This may cause problems if you try to write to the display or access files while the main TCC thread is also performing I/O. You may need to use START or DETACH in command to avoid conflicts.




/CRemove the OutputDebugString monitor.