Le plus Explorateur de fichiers La fenêtre est une fenêtre intégrée de l'Explorateur de fichiers Windows qui affiche une arborescence des dossiers de votre système et le contenu du dossier sélectionné (Vue en liste) sur la droite. Vous pouvez éventuellement sélectionner le dossier en entrant le nom dans la zone de liste déroulante en haut de la fenêtre. Explorateur de fichiers fenêtre, ou sur le Voir menu. Vous pouvez choisir le format (Grandes icônes, Liste ou Détails) de la fenêtre des fichiers (à droite) avec le bouton Vues en bas de l'écran. Voir menu.

 

Vous pouvez éventuellement filtrer le contenu de la vue liste fenêtre en entrant un nom de fichier générique dans la zone de liste déroulante Filtrer sur le Voir menu. Vous pouvez également définir le filtre à partir de TCC couplé à TCFILTRE commander.

 

Vous pouvez détacher, déplacer et ancrer le Explorateur de fichiers fenêtre en déplaçant le curseur de la souris sur la barre de titre et en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé tout en faisant glisser la fenêtre vers son nouvel emplacement.

 

Vous pouvez masquer automatiquement le Explorateur de fichiers fenêtre en cliquant sur le « punaise » dans le coin supérieur droit, ou en le sélectionnant dans le menu déroulant. En mode Masquer automatiquement, la fenêtre sera réduite à un seul onglet et s'agrandira automatiquement lorsque vous déplacerez le curseur de la souris sur l'onglet.

 

Vous pouvez complètement masquer le Explorateur de fichiers fenêtre en basculant le Affichage/Explorateur de fichiers entrée de menu.

 

Vous pouvez copier les dossiers ou fichiers sélectionnés dans le presse-papiers avec les touches Ctrl-C ou Ctrl-Ins, ou les glisser-déposer sur la fenêtre de l'onglet actif.

 

Explorateur de fichiers28

The File Explorer window is an embedded Windows File Explorer window displays a tree view of the folders on your system and the contents of the selected folder (List View) on the right. You can optionally select the folder by entering the name in the combo box at the top of the File Explorer window, or on the View menu. You can choose the format (Large Icons, List, or Details) for the files window (on the right) with the Views button on the View menu.

 

You can optionally filter the contents of the list view window by entering a wildcard filename in the Filter combo box on the View menu. You can also set the filter from TCC with the TCFILTER command.

 

You can detach, move and dock the File Explorer window by moving the mouse cursor to the title bar and holding the left mouse button down while dragging the window to its new location.

 

You can AutoHide the File Explorer window by clicking on the "push-pin" in the upper right corner, or selecting it from the drop-down menu. When in AutoHide, the window will be minimized to a single tab, and will automatically expand again when you move the mouse cursor over the tab.

 

You can completely hide the File Explorer window by toggling the View / File Explorer menu entry.

 

You can copy selected folders or files to the clipboard with the Ctrl-C or Ctrl-Ins keys, or drag and drop them on the active tab window.

 

clip0010