Objectif :Activer, désactiver ou afficher la liste de l'historique

 

Format:TOUCHES [ON | DÉSACTIVÉ | LISTER]

 

Voir aussi: HISTOIRE.

 

Utilisation

 

Cette commande est fournie pour des raisons de compatibilité avec la commande KEYS dans CMD, qui contrôle la liste de l'historique dans Windows. Les mêmes fonctions sont disponibles en réglant le Longueur minimale de l'historique des commandes option de configuration, et en utilisant l'option HISTOIRE commande. (CMD's La commande KEYS n'a plus d'effet, car l'édition en ligne de commande est toujours activée.)

 

La liste d'historique rassemble les commandes que vous tapez pour un rappel, une modification et une visualisation ultérieurs. Vous pouvez afficher le contenu de la liste via la fenêtre de la liste historique ou en tapant l'une des commandes suivantes :

 

Histoire

histoire /p

liste des clés

 

La première commande affiche la liste complète de l'historique. Le second affiche la liste complète et fait une pause à la fin de chaque plein écran. La troisième commande produit le même résultat que la première, sauf que chaque ligne est numérotée.

 

Vous pouvez désactiver la collecte et le stockage des commandes dans la liste de l'historique en tapant :

 

clés éteintes

 

Vous pouvez réactiver l'historique avec la commande :

 

touches sur

 

Si vous émettez la commande KEYS sans aucun paramètre, TCC vous montrera l’état actuel de KEYS.

Purpose:Enable, disable, or display the history list


Format:KEYS [ON | OFF | LIST]


See also: HISTORY.




This command is provided for compatibility with KEYS command in CMD, which controls the history list in Windows. The same functions are available by setting the Command History Minimum Length configuration option, and by using the HISTORY command. (CMD's KEYS command no longer has an effect, because command line editing is always enabled.)


The history list collects the commands you type for later recall, editing, and viewing. You can view the contents of the list through the history list window or by typing any of the following commands:



history /p

keys list


The first command displays the entire history list. The second displays the entire list and pauses at the end of each full screen. The third command produces the same output as the first, except that each line is numbered.


You can disable the collection and storage of commands in the history list by typing:


keys off


You can turn the history back on with the command:


keys on


If you issue the KEYS command without any parameters, TCC will show you the current state of KEYS.