Objectif :Imprimez le(s) fichier(s) spécifié(s) à l'aide de l'application associée à l'extension de chaque fichier.

 

Format:IMPRIMER [/A imprimante /D imprimante /S imprimante] nom de fichier

 

/A(dd) imprimante

/S(et) imprimante par défaut

/D(supprimer) imprimante

 

 

Usage:

 

À l'exception des fichiers de texte brut, les fichiers Windows ne peuvent pas être imprimés sans les envoyer à une application associée pour interprétation et formatage. En utilisant l'extension de chaque fichier que vous souhaitez imprimer, PRINT détermine si une action d'impression a été définie pour ce type de fichier. Si tel est le cas, il exécute l'action Imprimer et envoie le fichier à l'application pour traitement.

 

Par exemple, si vous utilisez la commande

 

imprimer malettre.doc

 

PRINT recherche la commande Imprimer pour . DOC fichiers dans le registre et, sur la plupart des ordinateurs, vous constaterez qu'il est associé soit à WordPad, soit à Word. Il exécutera le programme associé et lui enverra le fichier ainsi que la commande nécessaire pour imprimer le fichier, puis quittera.

 

Si PRINT ne trouve pas de commande d'impression pour un fichier, il affiche un message d'erreur. S'il y a des fichiers supplémentaires dans la liste que vous lui avez demandé d'imprimer, le fichier passera au fichier suivant dans la liste.

 

PRINT accepte les entrées redirigées et redirigées à envoyer à l'imprimante. Si il n'y a pas nom de fichier, PRINT lira depuis STDIN, créera un fichier temporaire et l'enverra à l'imprimante.

 

PRINT dépend du bon Associations de fichiers Windows paramètres dans le registre et comportement correct du programme associé à chaque type de fichier afin d'imprimer le fichier. Si les entrées de registre ou l'application associée à un type de fichier particulier ne sont pas configurées correctement, PRINT peut ne pas fonctionner comme prévu.

 

Options:

 

/AAjoutez une connexion pour l'imprimante spécifiée.

 

/DSupprimez la connexion à l’imprimante spécifiée.

 

/SDéfinissez l'imprimante par défaut.

Purpose:Print the specified file(s) using the application associated with each file's extension


Format:PRINT [/A printer /D printer] filename ...


/A(dd) printer

/D(elete) printer



Except for plain text files, Windows files cannot be printed without sending them to an associated application for interpretation and formatting. Using the extension for each file you want to print, PRINT determines if a Print action has been defined for that file type. If so, it executes the Print action and sends the file to the application for processing.


For example, if you use the command


print myletter.doc


PRINT looks up the Print command for .DOC files in the registry and, on most computers, will find that it is associated either with WordPad or Word. It will execute the associated program and send it the file along with the necessary command to print the file and then quit.


If PRINT cannot find a Print command for a file, it displays an error message. If there are additional files in the list you gave it to print, it will go on to the next file in the list.


PRINT accepts piped & redirected input to send to the printer. If there is no filename, PRINT will read from STDIN, create a temporary file, and send it to the printer.


PRINT depends on proper Windows File Associations settings in the registry and proper behavior of the program associated with each file type in order to print the file. If the registry entries or the application associated with a particular file type are not configured correctly, PRINT may not work as expected.




/AAdd a connection for the specified printer.


/DRemove the connection to the specified printer.