Invites de page

 

Plusieurs TCC Les commandes peuvent générer des invites, qui attendent que vous appuyiez sur une touche pour afficher une nouvelle page ou pour effectuer une activité sur un fichier. Quand TCC affiche des informations en mode page, par exemple avec un DIR /P ou SET Commande /P, elle affiche le message

 

Appuyez sur ESC pour quitter, A pour désactiver la recherche ou sur une autre touche pour continuer...

 

À cette invite, vous pouvez appuyer sur Esc, Ctrl-Cou Ctrl-Pause si vous souhaitez quitter la commande. Pressage A désactivera la pause et l'invite à la fin de chaque page et poursuivra la commande. Vous pouvez appuyer sur presque n'importe quelle autre touche pour continuer la commande et voir la page d'informations suivante.

 

Invites de fichiers

 

Lors du traitement du fichier, si vous avez activé l'invite avec une commande telle que DEL /P, vous verrez une invite similaire à celle-ci avant de traiter chaque fichier :

 

O/N/A/R ?

 

Vous pouvez répondre à cette invite en appuyant sur

 

Y

Oui

traiter ce fichier

N

Non

ne traite pas ce fichier

A

Tous

fichiers restants sans autre demande

R

Restant

fichiers sans autre demande

 

Le plus R et A les réponses sont équivalentes ; A a été ajouté pour la compatibilité avec CMD versions qui affichent un Oui/Non/Tous rapide . Vous pouvez également appuyer sur Esc, Ctrl-C, or Ctrl-Pause à cette invite pour annuler le reste de la commande.

 

Si vous appuyez sur Ctrl-C or Ctrl-Pause pendant qu'un fichier batch est en cours d'exécution, vous verrez un Annuler le travail par lots rapide. Pour plus d'informations sur les réponses à cette invite, voir Interrompre un fichier batch.

Page Prompts


Several TCC commands can generate prompts, which wait for you to press a key to view a new page or to perform a file activity. When TCC is displaying information in page mode, for example with a DIR /P or SET /P command, it displays the message


Press ESC to quit, A to turn off paging or another key to continue...


At this prompt, you can press Esc, Ctrl-C, or Ctrl- Break if you want to quit the command. Pressing A will turn off the pause and prompt at the end of each page, and continue with the command. You can press almost any other key to continue with the command and see the next page of information.


File Prompts


During file processing, if you have activated prompting with a command such as DEL /P, you will see a prompt similar to the following before processing every file:




You can answer this prompt by pressing




process this file



do not process this file



remaining files without further prompting



files without further prompting


The R and A responses are equivalent; A was added for compatibility with CMD versions which display a Yes/No/All prompt . You can also press Esc, Ctrl-C, or Ctrl-Break at this prompt to cancel the remainder of the command.


If you press Ctrl-C or Ctrl-Break while a batch file is running, you will see a Cancel batch job prompt. For information on responses to this prompt see Interrupting a Batch File.