Le plus PILE DE CLÉS La commande surmonte deux faiblesses de la redirection d'entrée :

 

1) certains programmes ignorent la saisie standard et lisent le clavier via les API Windows, et

 

2) la redirection d'entrée ne se termine que lorsque le programme ou la commande se termine. Vous ne pouvez pas, par exemple, utiliser la redirection pour envoyer les premières commandes à un programme, puis taper vous-même le reste des commandes. Mais PILE DE CLÉS vous permet de faire exactement cela.

 

PILE DE CLÉS envoie des frappes au clavier à un programme d'application. Une fois la PILE DE CLÉS tampon est vide, le programme recevra le reste de ses entrées du clavier. PILE DE CLÉS est utile lorsque vous souhaitez qu'un programme effectue automatiquement certaines actions au démarrage. Il est le plus souvent utilisé dans les fichiers batch et les alias.

 

Pour placer les lettres, chiffres et signes de ponctuation que vous saisissez normalement pour votre programme dans le champ PILE DE CLÉS buffer, placez-les entre guillemets :

 

pile de clés "monfichier"

 

De nombreuses autres clés peuvent être saisies dans la pile de clés en utilisant leurs noms. Cet exemple met le F1 touche suivie de la Entrer clé dans le PILE DE CLÉS:

 

pile de clés F1 Entrée

 

See Clés et noms de clés pour plus de détails sur la manière dont les noms de clés sont saisis. Voir le PILE DE CLÉS pour plus d'informations sur l'utilisation des valeurs de clé numérique avec ou à la place des noms de clé, ainsi que d'autres détails sur l'utilisation de Keystack.

 

Vous devez activer la fenêtre du programme qui recevra les caractères avant de les placer dans le Keystack. Voir PILE DE CLÉS pour plus de détails ; voir ACTIVER pour plus d'informations sur l'activation d'une fenêtre spécifique.

The KEYSTACK command overcomes two weaknesses of input redirection:


1) some programs ignore standard input and read the keyboard through Windows APIs, and


2) input redirection doesn't end until the program or command terminates. You can't, for example, use redirection to send the first few commands to a program and then type the rest of the commands yourself. But KEYSTACK lets you do exactly that.


KEYSTACK sends keystrokes to an application program. Once the KEYSTACK buffer is empty, the program will receive the rest of its input from the keyboard. KEYSTACK is useful when you want a program to take certain actions automatically when it starts. It is most often used in batch files and aliases.


To place the letters, digits, and punctuation marks you would normally type for your program into the KEYSTACK buffer, enclose them in double quotes:


keystack "myfile"


Many other keys can be entered into the Keystack using their names. This example puts the F1 key followed by the Enter key in the KEYSTACK:


keystack F1 Enter


See Keys and Key names for details on how key names are entered. See the KEYSTACK command for information on using numeric key values along with or instead of key names, and other details about using the Keystack.


You must activate the window for the program that will receive the characters before you place them into the Keystack. See KEYSTACK for additional details; see ACTIVATE for information on activating a specific window.