Entrée/Sortie et Redirection

Cette section couvre les fonctionnalités permettant de modifier la façon dont TCC et certains programmes d'application gèrent les entrées et les sorties.

 

Les commandes internes et certains programmes externes reçoivent leur entrée du standard de l'ordinateur. contribution périphérique et envoyer leur sortie au standard dispositif de sortie. Certains programmes, comme TCC, envoyer également des messages spéciaux au standard périphérique d'erreur. Normalement, le clavier est utilisé pour l'entrée standard et l'affichage vidéo pour la sortie standard et l'erreur standard, mais vous pouvez modifier temporairement ces affectations pour des tâches spéciales.

 

Par exemple, supposons que vous souhaitiez imprimer la liste des fichiers d’un répertoire. Si vous modifiez la sortie standard vers l'imprimante et émettez un DIR commandement, la tâche est facile. La sortie de DIR est dirigée vers le périphérique de sortie standard et vous avez redirigé la sortie standard vers l'imprimante. La commande DIR imprime donc les noms de fichiers au lieu de les afficher à l'écran. Vous pouvez tout aussi facilement envoyer la sortie de DIR (ou toute autre commande) vers un fichier ou un port série.

 

Nous proposons trois méthodes de manipulation des entrées et des sorties : redirection, Tuyauterie, et Pile de clés. Tous les trois sont expliqués dans cette section. En outre, TCC prend en charge un sous-ensemble de séquences de contrôle ANSI X3.64 dans le texte affiché. Le dernier sujet de cette section explique Prise en charge ANSI X3.64 en détail.

 

La redirection et la tuyauterie affectent les périphériques d'entrée standard, de sortie standard et d'erreur standard. Ils ne fonctionnent pas avec des programmes d'application qui lisent directement le matériel du clavier ou qui écrivent directement sur l'écran. Parce que la plupart Windows les applications entrent dans cette catégorie, vous constaterez que la redirection et la tuyauterie sont plus utiles lorsqu'elles sont combinées avec des commandes internes.

 

Le TEE et Y les commandes sont des "raccords de tuyauterie" qui ajoutent plus de flexibilité aux tuyaux.

 

TCCLa sortie de est normalement en ANSI. Si vous souhaitez rediriger la sortie en Unicode, vous devez soit utiliser le Option de démarrage /U in TCCou de la Sortie Unicode option dans TCMD.INI.

 

Redirection et tuyauterie

Prise en charge ANSI X3.64

Pile de clés

Invites de page et de fichier

Input / Output and Redirection

This section covers features to change how TCC and some application programs handle input and output.


Internal commands and some external programs get their input from the computer's standard input device and send their output to the standard output device. Some programs, including TCC, also send special messages to the standard error device. Normally, the keyboard is used for standard input and the video display for both standard output and standard error, but you can temporarily change these assignments for special tasks.


For example, suppose you want a printed list of the files in a directory. If you change the standard output to the printer and issue a DIR command, the task is easy. DIR's output goes to the standard output device, and you have redirected standard output to the printer, so the DIR command prints filenames instead of displaying them on the screen. You can just as easily send the output of DIR (or any other command) to a file or a serial port.


We offer three methods of manipulating input and output: Redirection, Piping, and Keystack. All three are explained in this section. In addition, TCC supports a subset of ANSI X3.64 control sequences in displayed text. The last topic in this section explains ANSI X3.64 support in detail.


Redirection and piping affect the standard input, standard output, and standard error devices. They do not work with application programs which read the keyboard hardware directly, or which write directly to the display. Because most Windows applications fall into that category, you will find that redirection and piping are most useful when they are combined with internal commands.


The TEE and Y commands are "pipe fittings" which add more flexibility to pipes.


TCC's output is normally in ANSI. If you want to redirect output in Unicode, you need to either use the /U startup option in TCC, or the Unicode Output option in TCMD.INI.


Redirection and Piping

ANSI X3.64 Support


Page and File Prompts