@WATTRIB[nom de fichier[,-attributs[,p]]] :  Si vous ne spécifiez aucun attribut, @WATTRIB renvoie les attributs du fichier spécifié au format RHSADECIJNOFTVPU, Plutôt que 0 or 1. Si deux paramètres ou plus sont spécifiés, @WATTRIB renvoie un 1 si le fichier spécifié a le ou les attributs correspondants ; sinon, il renvoie un 0. Si le troisième argument facultatif ,p est inclus (correspondance partielle), alors @WATTRIB reviendra 1 si l'un des attributs correspond

 

Cette fonction est similaire à @ATTRIB, mais prend en charge la sélection de fichiers basée sur l'extension suivante attributs disponibles sur les volumes NTFS.

 

EEncrypted
NNormal
TTemporaire
FFichier fragmenté
JLiens de jonction ou symboliques
LLiens de jonction ou symboliques
CComprimé
OHors ligne
INon indexé sur le contenu
Vvirtualisé
PPost-it
UDésépinglé

 

Les attributs qui ne sont pas définis seront remplacés par un trait de soulignement. Par exemple, si SECURE.DAT a les attributs de lecture seule, masqué et d'archive définis, %@WATTRIB[SECURE.DAT] retournerais RH_A_______. Si le fichier n'existe pas, @WATTRIB renvoie une chaîne vide.

 

Les attributs (autres que N) peuvent être combinés (par exemple %@ATTRIB[MONFICHIER,HS]). Par exemple, %@WATTRIB[MONFICHIER,HS,p] reviendra 1 if MON FICHIER possède les attributs caché, système ou les deux. Sans ,p la fonction reviendra 1 seulement si MON FICHIER a les deux attributs (et aucun attribut étendu).

 

Nom de fichier doit être entre guillemets s’il contient des espaces ou des caractères spéciaux.

 

Voir aussi: Attributs Commutateurs les nouveautés ATTRIB commander.

 

Exemples :

 

écho %@wattrib[tcmd.exe]

___UN_____________

 

écho %@wattrib[tcmd.exe,r]

0

 

écho %@wattrib[tcmd.exe,a]

1

@WATTRIB[filename[,-attributes[,p]]]:  If you do not specify any attributes, @WATTRIB returns the attributes of the specified file in the format RHSADECIJNOPTV, rather than 0 or 1. If two or more parameters are specified, @WATTRIB returns a 1 if the specified file has the matching attribute(s); otherwise it returns a 0. If the optional third argument ,p is included (partial match), then @WATTRIB will return 1 if any of the attributes match

 

This function is similar to @ATTRIB, but supports file selection based on the following extended attributes available on NTFS volumes.

 

EEncrypted
NNormal
TTemporary
PSparse file
JJunction or symbolic links
LJunction or symbolic links
CCompressed
OOffline
INot content-indexed
VVirtualized

 

Attributes which are not set will be replaced with an underscore. For example, if SECURE.DAT has the read-only, hidden, and archive attributes set, %@WATTRIB[SECURE.DAT] would return RH_A_______. If the file does not exist, @WATTRIB returns an empty string.

 

The attributes (other than N) can be combined (for example %@ATTRIB[MYFILE,HS]). For example, %@WATTRIB[MYFILE,HS,p] will return 1 if MYFILE has the hidden, system, or both attributes. Without ,p the function will return 1 only if MYFILE has both attributes (and no extended attributes).

 

Filename must be in quotes if it contains white space or special characters.

 

See also: Attributes Switches and the ATTRIB command.