Organisation des commandes utilisateur

 

L'organisation des commandes utilisateur est très similaire à Organisation des favoris.

 

Vous pouvez ajouter, supprimer, déplacer et modifier des commandes utilisateur en sélectionnant « Organiser » dans le menu UserCommands. Une commande peut être déplacée vers une nouvelle position en la faisant simplement glisser et en la déposant dans sa nouvelle position.

 

Les commandes utilisateur peuvent être créées en appuyant sur le bouton "Insérer une commande". "Insérer une copie" créera une copie de la commande actuellement mise en surbrillance. "Insérer un séparateur" insérera un séparateur dans le menu UserCommands.

 

Organisation en sous-menus

Si vous disposez de nombreuses commandes utilisateur, vous trouverez probablement utile de les organiser en sous-menus. Pour créer un nouveau sous-menu, appuyez sur le bouton "Insérer un sous-menu".

 

Pour déplacer une commande dans un sous-menu vide, déposez-la simplement sur le nom du sous-menu. Si le sous-menu n'est pas vide, il se développera afin que vous puissiez déposer la commande à la position requise. La commande supprimée sera placée *avant* l'entrée sur laquelle elle est déposée. Si vous souhaitez placer la commande à la *fin* du sous-menu, déposez-la sur le nom du sous-menu sous lequel vous souhaitez qu'elle soit placée.

 

Si vous souhaitez déplacer une commande afin qu'elle soit positionnée juste avant un sous-menu, vous devez appuyer sur la touche MAJ tout en déposant la commande sur le sous-menu que vous souhaitez qu'elle précède. Si vous n'appuyez pas sur la touche SHIFT, la commande sera placée dans le sous-menu.

 

Pour plus de détails sur la modification des commandes utilisateur, consultez ce qui suit :

 

 Spécification des options de commande utilisateur

 Utilisation des spécificateurs d'options

 Utilisation de lettres de lecteur numériques dans les noms de chemin

 

En appuyant sur la Plus Le bouton affiche un menu qui vous permet de sort, Exporter et importer.

 

 

Remarque:        Vous ne pouvez pas créer de sous-menu dans un sous-menu.

Organizing User Commands


Organizing User Commands is very similar to Organizing Favorites.


You may add, delete, move and edit User Commands by selecting "Organize" from the UserCommands menu. A command may be moved to a new position by simply dragging it and dropping it into its new position.


User Commands may be created by pressing the "Insert Command" button. "Insert Copy" will create a copy of the currently highlighted command. "Insert Separator" will insert a separator into the UserCommands menu.


Organizing into Submenus

If you have many User Commands, you will probably find it useful to organize them into submenus. To create a new submenu, press the "Insert Submenu" button.


To move a command into an empty submenu, simply drop it onto the submenu name. If the submenu is not empty, it will expand so you can drop the command into the required position. The dropped command will be placed *before* the entry it is dropped on. If you want to place the command at the *end* of the submenu, drop it onto the submenu name you want it placed under.


If you want to move a command so that it is positioned just before a submenu, you need to press the SHIFT key as you drop the command onto the submenu you want it to precede. If you do not press the SHIFT key, the command will be placed inside the submenu.


For further details on modifying User Commands, see the following:


 Specifying User Command Options

 Using Option Specifiers

 Using Numeric Drive Letters in path names


Pressing the More button displays a menu that allows you to sort, export and import.



Note:        You cannot create a submenu within a submenu.