Objectif :Exécuter une commande dans le répertoire courant et ses sous-répertoires

 

Format:GLOBAL [/= /H /I /J /N /P /Q /S[+]n] commander

 

commanderLa commande à exécuter, y compris les paramètres et les commutateurs.

 

/H(répertoires cachés)/Rapide)
/I(ignorer les codes de sortie)/Calme)
/J (uniquement les jonctions)/S(profondeur du sous-répertoire)

/N(o jonctions)

 

Usage:

 

GLOBAL effectue commander d'abord dans le répertoire courant. Ensuite, il fait de chaque sous-répertoire du répertoire courant le répertoire de travail courant, et exécute commander dans ce répertoire. Command peut être une commande interne, un alias, une commande externe ou un fichier batch. Quand commander est exécuté, il peut être nécessaire d'utiliser l'une des fonctions variables qui convertissent un chemin relatif en un chemin absolu, par exemple, @vrai nom[], @complet[], etc. pour vous assurer que les fichiers du même nom dans des répertoires différents sont correctement traités.

 

Si vous ne spécifiez aucun argument, GLOBAL affichera sa boîte de dialogue de commande.

 

L'exemple ci-dessous copie les fichiers dans chaque répertoire du lecteur A au répertoire C:\TEMP:

 

[un:\] copie globale * c:\temp

 

Si un nom de fichier spécifique est trouvé dans plusieurs répertoires sur A:, en supposant COPY est la commande interne par défaut, celle trouvée en dernier sera laissée dans C:\TEMP. Lequel des nombreux fichiers portant le même nom est trouvé en dernier est imprévisible !

 

Si vous utilisez le /P option, GLOBAL vous demandera chaque sous-répertoire avant d'effectuer commander. Vous pouvez utiliser cette option si vous souhaitez effectuer commander dans la plupart des sous-répertoires du répertoire courant, mais pas dans tous.

 

Vous pouvez utiliser regroupement de commandes exécuter plusieurs commandes dans chaque sous-répertoire. Par exemple, la commande suivante copie chaque . TXT fichier dans le répertoire courant et tous ses sous-répertoires à piloter D. Il change ensuite l'extension de chacun des fichiers copiés en .SAV:

 

global (copier *.txt d: & ren *.txt *.sav)

 

Redirection de sortie

 

La redirection de sortie par défaut (c'est-à-dire de défis commander > nom de fichier) crée un nouveau fichier de sortie nommé nom de fichier as chaque répertoire visité. Si nom de fichier ne comprend pas un chemin de fichier absolu, ces fichiers seront créés par rapport au répertoire actuellement visité. Si nom de fichier inclut un chemin de fichier absolu, ce fichier sera écrasé à mesure que chaque répertoire est visité et seules les données du dernier répertoire visité survivront.

 

Le moyen le plus simple de forcer un seul fichier cible est de mettre toute la ligne de commande entre parenthèses, par exemple :

 

(commande globale) > nom de fichier

 

options:

 

/=Affichez la boîte de dialogue de commande GLOBAL pour vous aider à définir les options de ligne de commande. L'option /= peut être n'importe où sur la ligne ; des options supplémentaires définiront les champs appropriés dans la boîte de dialogue de commande.

 

/HForce GLOBAL à rechercher des répertoires cachés. Si vous n'utilisez pas ce commutateur, les répertoires cachés et leurs sous-répertoires sont ignorés sans indication d'erreur.

 

/ISi cette option n'est pas spécifiée, GLOBAL se terminera si commander renvoie un code de sortie différent de zéro. Utiliser /I si tu veux commander pour continuer dans des sous-répertoires supplémentaires même s'il renvoie une erreur dans un sous-répertoire. GLOBAL arrêtera normalement l'exécution si TCC reçoit un Ctrl-C or Ctrl-Pause même si tu utilises /I.

 

Sans cette option, si GLOBAL ne parvient pas à accéder à un répertoire (par exemple, si l'utilisateur n'a pas de droits d'accès), GLOBAL s'arrêtera avec un message d'erreur. Avec cette option définie, GLOBAL ignorera ce répertoire et tous ses sous-répertoires, et continuera dans le prochain répertoire accessible.

 

/JForce GLOBAL à parcourir uniquement les jonctions, pas les sous-répertoires.

 

/NForce GLOBAL à ignorer les jonctions et à parcourir uniquement les sous-répertoires.

 

/P Force GLOBAL à demander chaque nom de répertoire avant son exécution commander dans ce répertoire. Vos options à l'invite sont expliquées en détail sous Invites de page et de fichier.

 

/QN'affichez pas les noms de répertoire lors du traitement de chaque répertoire.

 

/SGLOBAL limitera la récursion du sous-répertoire au nombre spécifié. Par exemple, si vous avez une arborescence de répertoires "\a\b\c\d\e", /S2 ira uniquement aux répertoires "a", "b" et "c".

 

Si vous spécifiez un + suivi d'un nombre après le /S, GLOBAL ne s'exécutera pas commander jusqu'à ce qu'il atteigne cette profondeur dans l'arborescence des sous-répertoires. Par exemple, si vous avez une arborescence de répertoires \a\b\c\d\e, /S+2 ne s'exécutera pas commander in \a or \un B.

Purpose:Execute a command in the current directory and its subdirectories

 

Format:GLOBAL [/H /I /J /N /P /Q /S[+]n] command

 

commandThe command to execute, including parameters and switches.

 

/H(idden directories)/P(rompt)
/I(gnore exit codes)/Q(uiet)
/J (only junctions)/S(ubdirectory depth)

/N(o junctions)

 

Usage:

 

GLOBAL performs command first in the current directory. Then it makes every subdirectory under the current directory the current working directory in turn, and performs command in that directory. Command can be an internal command, an alias, an external command, or a batch file. When command is executed, it may be necessary to utilize one of the variable functions which convert a relative path to an absolute one, e.g., @truename[], @full[], etc to make sure that files of the same name in different directories are correctly handled.

 

If you don't specify any arguments, GLOBAL will display its command dialog.

 

The example below copies the files in every directory on drive A to the directory C:\TEMP:

 

[a:\] global copy * c:\temp

 

If a specific filename is found in more than one directory on A:, assuming COPY is the default internal command, the one found last will be left in C:\TEMP. Which one of multiple, identically named files is found last is unpredictable!

 

If you use the /P option, GLOBAL will prompt for each subdirectory before performing command. You can use this option if you want to perform command in most, but not all subdirectories of the current directory.

 

You can use command grouping to execute multiple commands in each subdirectory. For example, the following command copies each .TXT file in the current directory and all of its subdirectories to drive D. It then changes the extension of each of the copied files to .SAV:

 

global (copy *.txt d: & ren *.txt *.sav)

 

Output Redirection

 

The default output redirection (i.e., global command > filename) creates a new output file named filename as each directory visited. If filename does not include an absolute file path, these files will be created relative to the currently visited directory. If filename does include an absolute file path, that file will be overwritten as each directory is visited, and only the data from the last visited directory will survive.

 

The simplest way to force a single target file is to enclose the whole command line in parentheses, e.g.,:

 

(global command) > filename

 

Options:

 

/=Display the GLOBAL command dialog to help you set the command line options. You cannot specify any other arguments on the command line.

 

/HForces GLOBAL to look for hidden directories. If you don't use this switch, hidden directories and their subdirectories are ignored without error indication.

 

/IIf this option is not specified, GLOBAL will terminate if command returns a non-zero exit code. Use /I if you want command to continue in additional subdirectories even if it returns an error in one subdirectory. GLOBAL will normally halt execution if TCC receives a Ctrl-C or Ctrl-Break even if you use /I.

 

Without this option, if GLOBAL is unable to change to a directory (for example, if user does not have access rights), GLOBAL will stop with an error message. With this option set, GLOBAL will ignore that directory, and all of its subdirectories, and continue in the next accessible directory.

 

/JForces GLOBAL to only recurse through Junctions, not subdirectories.

 

/NForces GLOBAL to ignore Junctions and only recurse through subdirectories.

 

/P Forces GLOBAL to prompt with each directory name before it performs command in that directory. Your options at the prompt are explained in detail under Page and File Prompts.

 

/QDo not display the directory names as each directory is processed.

 

/SGLOBAL will limit the subdirectory recursion to the number specified. For example, if you have a directory tree "\a\b\c\d\e", /S2 will only go to the "a", "b", and "c" directories.

 

If you specify a + followed by a number after the /S, GLOBAL will not execute command until it gets to that depth in the subdirectory tree. For example, if you have a directory tree \a\b\c\d\e, /S+2 will not execute command in \a or \a\b.