La police qui V que vous utiliserez pour l'impression sera affiché dans un bouton juste au-dessus du groupe "Options" dans la boîte de dialogue. Vous pouvez modifier la police en cliquant sur le bouton et en sélectionnant une police précédemment utilisée dans la liste affichée. Vous pouvez ajouter une police à la liste en sélectionnant Ajouter une police.

 

Sélectionnez Organiser les polices si vous souhaitez modifier la liste des polices.

 

Lorsque vous changez de mode d'impression (Hex/Texte et 2Up/Normal) V sélectionnera automatiquement la dernière police utilisée dans ce mode.

 

Polices proportionnelles

Les polices proportionnelles ne peuvent pas être sélectionnées pour l'affichage des fichiers, mais elles peuvent l'être pour l'impression. Les polices proportionnelles ne fonctionneront pas bien pour les listes de programmes et les dumps hexadécimaux puisque l'espacement entre les caractères n'est pas fixe (il est proportionnel). Toutefois, les polices proportionnelles peuvent être préférables pour l'impression de fichiers texte.

 

Retour à la ligne

Le retour à la ligne ne fonctionnera pas correctement si une police d’imprimante non proportionnelle est sélectionnée. En particulier, les lignes seront généralement renvoyées bien avant la fin de la page.

 

Si des polices proportionnelles sont utilisées, il est suggéré que Enrouler de longues lignes l’option ne doit pas être définie.

 

Notes

Sélection Polices dans le menu du Plus bouton permet à l'utilisateur de sélectionner une nouvelle police d'imprimante. Cela équivaut à sélectionner des polices dans le Préférences boite de dialogue. Cependant, la police sélectionnée ne sera pas ajoutée à la liste des polices qui s'affiche en cliquant sur le bouton affichant la police d'impression en cours.

The font that V will use for printing will be displayed in a button just above the "Options" group in the dialog box. You may change the font by clicking on the button and selecting a previously used font from the list displayed. You may add a font to the list by selecting Add Font.


Select Organize Fonts if you want to modify the font list.


When you change printing modes (Hex/Text and 2Up/Normal) V will automatically select the font last used in that mode.


Proportional fonts

Proportional fonts may not be selected for displaying files but they may be selected for printing. Proportional fonts will not work well for program listings and hex dumps since the spacing between characters is not fixed (it is proportional). However, proportional fonts may be preferable for printing text files.


Line Wrapping

Line wrapping will not work correctly if a non-proportional printer font is selected. In particular, the lines will usually wrap well before the end of the page.


If proportional fonts are used, it is suggested that the Wrap Long Lines option not be set.



Selecting Fonts from the menu on the More button allows the user to select a new printer font. This is equivalent to selecting fonts from the Preferences dialog box. However, the font selected will not be added to the font list which is displayed when clicking on the button displaying the current print font.