Passer au contenu principal

Plans de support standard et étendu

Support standard est inclus sans frais supplémentaires avec tous les produits.

Prise en charge étendue est un plan payant disponible sur une base annuelle et comprend les avantages du support standard ainsi qu'un support privé par e-mail ou par téléphone (pour les licences multisystèmes uniquement) et la livraison électronique de toutes les mises à niveau majeures pendant un an.

Fonctionnalité
Support standard
Prise en charge étendue
Accès au forum de soutien public
Oui
Oui
Assistance par email
Non
Oui (licences multisystème uniquement)
Support téléphonique
Non
Oui (licences multisystème uniquement)
Incidents de support privé
Aucun
5 par an (licences multisystèmes uniquement)
Notification de mise à niveau par e-mail
Oui
Oui
Versions de maintenance
Inclus:
(Télécharger)
Inclus:
(Télécharger)
Mises à niveau majeures
Doit être acheté
Inclus:
(Télécharger)
Forfaits système unique :
Frais annuels
Aucun,
Inclus avec l'achat du produit
39.95 $ pour Take Command
29.95 $ pour TCC
Forfaits système unique :
Prix ​​​​de mise à niveau majeure

49.95 $ pour Take Command

34.95 $ pour TCC

Gratuit
Système multi Des plans:
Frais annuels
Aucun,
Inclus avec l'achat du produit
~Varie selon le volume,
$ 39.95 minimum
Système multi Des plans:
Prix ​​​​de mise à niveau majeure
~Varie selon le volume
Gratuit

 

Conditions générales

Les termes et conditions suivants s'appliquent à tous les plans de support (voir également les clauses de non-responsabilité et les limitations à la fin de ce document) :

Temps de réponse : Notre objectif est de répondre aux questions d'assistance dans un délai d'un jour ouvrable et, en pratique, nos réponses sont généralement beaucoup plus rapides que cela. Cependant, nous ne pouvons promettre ou garantir aucun délai de réponse spécifique.

Résolution des problèmes: Nous tenterons de résoudre votre problème ou de répondre à votre question en utilisant nos procédures d'assistance habituelles. Nos efforts sont nécessairement limités par les informations que vous nous fournissez et par le large éventail d'environnements possibles dans lesquels nos produits sont utilisés. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que nous résoudrons votre problème, mais seulement que nous l'examinerons et vous fournirons toute information ou suggestion que nous jugeons utile. Bien que nous apprécions toujours votre contribution, la décision finale quant à savoir si un problème doit être résolu en vous fournissant des informations sur la façon d'utiliser le produit pour répondre à vos besoins, en modifiant notre produit pour résoudre un problème, en suggérant une solution de contournement, en ajustant le la documentation, ou par une autre méthode, dépend uniquement de nous. Nous nous réservons également le droit de clôturer un problème d'assistance à notre discrétion si, à notre avis, nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles supplémentaires malgré des tentatives répétées.

Correction de bugs: Si nous détectons un bug ou une erreur de documentation dans l'un de nos produits au cours de la résolution de votre problème, nous le corrigerons dans le cadre de nos procédures de maintenance normales. Nous ne fournissons pas de corrections de bugs aux clients individuels pour des problèmes spécifiques. Nous déterminerons, à notre discrétion, si un problème que vous signalez est un bogue ou une erreur de programme, ou s'il est dû à une autre cause.

Problèmes dans les systèmes d'exploitation et autres produits : Lorsque vous nous signalez un problème, nous travaillerons avec vous pour déterminer si, selon notre meilleur jugement, le problème est lié à notre produit ou au logiciel ou au matériel d'une autre société, ou à un autre ordinateur. Si nous déterminons que le problème ne vient pas de notre produit, nous ne serons pas en mesure de vous aider davantage à le résoudre, sauf dans la mesure où nous pouvons suggérer comment utiliser les fonctionnalités de notre produit pour contourner les limitations de l'autre produit. Si le problème semble être un conflit avec un autre produit spécifique et que vous disposez d'un contact d'assistance pour ce produit, nous tenterons de travailler avec l'autre fabricant pour résoudre le problème si, à notre avis, il est réceptif à notre égard.

Demandes d'informations et de tests : Afin de comprendre votre question ou votre problème, nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires de votre part. Si ces informations ne sont pas fournies de manière réactive et en temps opportun, nous ne pourrons peut-être pas vous aider davantage. Nous pouvons également vous demander d’effectuer des tests ou d’autres expériences. Bien que nous fassions de notre mieux pour les rendre non destructifs, nous ne pouvons pas connaître les conditions de votre système. Il vous appartient de revoir les instructions que vous recevez, de poser des questions de clarification si nécessaire, de conserver des copies de sauvegarde de tous les programmes et données et de vérifier que les tests ou expériences que nous demandons ou les solutions que nous proposons ne poseront pas de problèmes dans votre environnement.

Les produits Ces plans s'appliquent uniquement aux produits créés et publiés par JP Software Inc. Ils ne s'appliquent pas aux produits d'autres sociétés que JP Software Inc. vend ou revend. De plus, le support étendu n'est pas disponible pour les produits « anciens » auxquels nous n'ajoutons plus de nouvelles fonctionnalités (4DOS, 4OS2, 4NT, Take Command pour OS/2, et Take Command/ 16).

Types de mise à niveau : Nos produits sont mis à niveau via des versions de maintenance conçues pour résoudre des problèmes mineurs ou améliorer la compatibilité, ainsi que des mises à niveau majeures contenant des améliorations et des fonctionnalités supplémentaires. Une version est désignée comme une version de maintenance ou une mise à niveau majeure à notre discrétion. Les versions de maintenance sont identifiées par un changement du chiffre des centièmes du numéro de version, par exemple de 30.0 à 30.01 ou 30.02. Les mises à niveau majeures sont identifiées par un changement dans le chiffre des dixièmes ou des « uns », par exemple de 30.0 à 30.10 ou 31.0.

Accès au forum et aux e-mails : Les ressources électroniques que vous utilisez pour vous connecter à notre équipe d'assistance (nos forums, boîtes e-mail, etc.) sont hébergées par des tiers et ne sont pas entièrement sous notre contrôle. Bien que nous travaillions avec nos fournisseurs tiers pour maintenir ces ressources à votre disposition, leur disponibilité et notre capacité à y accéder afin de vous répondre ne sont pas garanties.

Les termes et conditions suivants s'appliquent uniquement au plan de support étendu :

Durée du plan et renouvellements : Le support étendu est acheté sur une base annuelle. Le service commence le jour où nous débitons votre carte de crédit ou vous facturons le plan d'assistance, et se termine le jour précédent de l'année, un an plus tard. Cette période est appelée « année du plan ». Par exemple, si votre commande est traitée le 1er juillet 2023, l'année de votre forfait se termine le 30 juin 2024, à moins que le forfait ne soit renouvelé avant cette date. Les tarifs de renouvellement peuvent être modifiés de temps à autre par JP Software, à notre discrétion.

Incidents : Chaque premier contact avec notre service d'assistance par e-mail privé ou par téléphone sur un nouveau problème compte comme un incident, sauf lorsque le problème est déterminé comme non technique et est transmis à un autre service (par exemple le service client) pour obtenir de l'aide. Un contact de suivi sur le même problème pendant qu'il est en cours ou dans le mois suivant ne compte pas comme un nouvel incident, et les questions publiées via notre forum d'assistance ne comptent pas comme des incidents de support étendu. Si vous demandez une assistance étendue pour plusieurs problèmes en même temps et que, à notre avis, les problèmes ne sont pas liés et sont suffisamment complexes pour nécessiter des efforts importants, nous pouvons exiger qu'ils soient comptés comme plusieurs incidents.

Assistance par e-mail et par téléphone : Vous pouvez demander une assistance étendue par e-mail ou par téléphone. Dans la plupart des cas, le courrier électronique est la méthode privilégiée et vous offrira les temps de réponse les plus rapides. Cependant, nous proposons également une assistance téléphonique sur base de rappel aux clients du support étendu aux États-Unis et au Canada. Si vous demandez une assistance téléphonique, il est essentiel que vous nous fournissiez des numéros de téléphone auxquels nous pouvons vous joindre directement et de manière fiable pendant nos heures normales de bureau au moment où votre demande est faite. Si votre problème nous oblige à examiner le contenu des fichiers (fichiers batch, fichiers de configuration, etc.), nous pouvons alors vous demander de le traiter par e-mail, car il est généralement très difficile de transférer de telles informations par téléphone.

Envois de mise à niveau : Tous les codes d'enregistrement ou envois de produits physiques qui vous sont envoyés dans le cadre de ce plan seront envoyés dans le cadre de notre processus d'expédition normal, via les méthodes que nous sélectionnons. Bien que nous livrions les expéditions de mise à niveau électronique et physique, le cas échéant, qui accompagnent votre plan dans les délais que nous estimons, aucun calendrier de livraison spécifique n'est garanti.

Remboursements et résiliation : Le support étendu est acheté sur une base annuelle et ne peut être résilié ni remboursé après l'achat. Toutefois, si nous estimons que nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos besoins, nous pouvons choisir de mettre fin à votre plan de support étendu à tout moment. Si nous le faisons, nous vous en informerons par écrit et vous rembourserons dans les 30 jours un montant égal aux frais de votre plan d'assistance le plus récent, moins des frais au prorata pour tout incident déjà utilisé.

Les clauses de non-responsabilité et limitations suivantes s'appliquent à tous les plans de support :

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Nous déclinons toute garantie pour tout support fourni dans le cadre de l'un de nos plans de support, expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Vous assumez l'entière responsabilité de la mise en œuvre de toutes les suggestions que vous recevez de notre part, de leurs résultats, de la conservation de copies de sauvegarde de tous les programmes et données, et de la conduite en toute sécurité de tous les tests que nous demandons sur votre système. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : En aucun cas, nous ne serons responsables, en relation avec tout support, logiciel ou autre matériel ou service offert ou fourni dans le cadre d'un plan de support, pour : (a) tout dommage accidentel, consécutif ou punitif de quelque nature que ce soit ; ou (b) pour tout montant dépassant les frais annuels les plus récents que vous nous avez payés pour votre plan de support, le cas échéant, en sus du prix d'achat ou de mise à niveau de votre logiciel. Plans de support sujets à changement : toutes les conditions, tarifs et services fournis dans le cadre de tout plan de support peuvent être modifiés à tout moment par JP Software à notre seule discrétion, et ne sont pas garantis, et tout plan peut être éliminé ou interrompu à tout moment. à notre discrétion. Cependant, nous n'interromprons ni ne modifierons les conditions ou les services des plans de support pour lesquels vous avez payé des frais annuels, sauf au moment du renouvellement ou lorsque, à notre avis, les nouvelles conditions et services sont égaux ou meilleurs que les anciennes conditions. Et services.

Standard Support is included at no additional charge with all products.

Extended Support is a paid plan available on an annual basis, and includes Standard Support benefits plus private support via email or telephone (for multisystem licenses only), and electronic delivery of all major upgrades for one year.

Feature
Standard Support
Extended Support
Access to Public Support Forum
Yes
Yes
Email Support
No
Yes (multisystem licenses)
Telephone Support
No
Yes (multisystem licenses)
Private Support Incidents
None
5 per year (multisystem licenses)
Upgrade Notification by Email
Yes
Yes
Maintenance Releases
Included
(download)
Included
(download)
Major Upgrades
Must be Purchased
Included
(download)
Single System Plans:
Annual Fee
None,
Included with Product Purchase
$39.95 for Take Command
Single System Plans:
Major Upgrade Price

$49.95 for Take Command

No Charge
Multi system Plans:
Annual Fee
None,
Included with Product Purchase
~Varies by volume,
$39.95 minimum
Multi system Plans:
Major Upgrade Price
~Varies by volume
No Charge

 

Terms and Conditions

The following terms and conditions apply to all support plans (see also disclaimers and limitations at the end of this document):

Response Time: Our goal is to respond to support questions within one business day, and in practice our responses are generally much faster than this. However, we cannot promise or guarantee any specific response time.

Problem Resolution: We will attempt to resolve your problem or answer your question using our normal support procedures. Our efforts are necessarily limited by the information you provide us and the wide range of possible environments in which our products are used. As a result we cannot guarantee that we will resolve your problem, only that we will review it and provide you with any information or suggestions we believe will be useful. While we always welcome your input, the final determination of whether a problem should be resolved by providing information to you about how to use the product to meet your needs, by modifying our product to address a problem, by suggesting a workaround, by adjusting the documentation, or by some other method, is solely up to us. We also reserve the right to close a support issue at our discretion if in our judgment we cannot provide any additional useful information despite repeated attempts.

Bug Fixes: If we find a bug or documentation error in one of our products in the course of resolving your problem we will address it as part of our normal maintenance procedures. We do not provide bug fixes to individual customers for specific problems. We will determine at our discretion whether a problem you report is a bug or program error, or is due to some other cause.

Problems in Operating Systems and Other Products: When you report a problem to us we will work with you to determine if, in our best judgment, the problem is related to our product or to another company's software or hardware, or to another computer. If we determine that the problem is not with our product then we will not be able to assist you further to resolve it, except to the extent that we may be able to suggest how to use our product's features to work around the other product's limitations. If the problem appears to be a conflict with another specific product and you have a support contact for that product, we will attempt to work with the other manufacturer to resolve the issue if in our judgment they are responsive to us.

Requests for Information and Testing: In order to understand your question or problem, we may need additional information from you. If this information is not provided responsively and in a timely fashion, we may not be able to assist you further. We may also ask you to perform tests or other experiments. While we will do our best to make these non-destructive, we cannot know the conditions on your system. It is up to you to review the instructions you receive, ask clarifying questions if necessary, keep backup copies of all programs and data, and verify that the tests or experiments we request or the solutions we offer will not cause problems in your environment.

Products: These plans apply only to products created and published by JP Software Inc. They do not apply to products of other companies which JP Software Inc. sells or resells. In addition, Extended Support is not available for "legacy" products to which we are no longer adding new features (4DOS, 4OS2, 4NT, Take Command for OS/2, and Take Command/16).

Upgrade Types: Our products are upgraded through maintenance releases designed to fix minor problems or improve compatibility, and major upgrades which contain enhancements and additional features. A release is designated as a maintenance release or major upgrade at our discretion. Maintenance releases are identified by a change in the hundredths digit of the version number, for example from 19.0 to 19.01 or 19.02. Major upgrades are identified by a change in the tenths or "ones" digit, for example from 19.0 to 19.10 or 20.0.

Forum and Email Access: The electronic resources you use to connect to our support staff (our forums, email boxes, etc.) are hosted by third parties and are not fully under our control. While we work with our third party providers to keep these resources available to you, their availability and our ability to access them in order to respond to you is not guaranteed.

The following terms and conditions apply to the Extended Support plan only:

Plan Term and Renewals: Extended Support is purchased on an annual basis. Service begins the day we charge your credit card or invoice you for the support plan, and terminates the previous day of the year, one year later. This period of time is called a "plan year". For example, if your order is processed on March 31, 2011 then your plan year ends on March 31, 2012, unless the plan is renewed prior to that date. Renewal rates may be changed from time to time by JP Software at our discretion.

Incidents: Each initial contact with our support department by private email or telephone on a new issue counts as one incident, except when the issue is determined to be non-technical and is forwarded to another department (e.g. Customer Service) for assistance. Follow-up contact on the same issue while it is in progress or within one month thereafter does not count as a new incident, and questions posted through our support forum do not count as Extended Support incidents. If you request Extended Support for multiple issues at the same time, and in our view the issues are unrelated and are complex enough to require significant effort, we may require that these be counted as multiple incidents.

Email and Telephone Support: You may request Extended Support via email or telephone. In most cases email is the preferred method and will give you the fastest response times. However we also offer telephone support on a callback basis to Extended Support customers in the US and Canada. If you request telephone support it is crucial that you provide us with telephone numbers where we can reliably reach you directly during our normal business hours at the time your request is made. If your issue requires us to review the content of files (batch files, configuration files, etc.) then we may request that you handle it by email, as it is usually very difficult to transfer such information by telephone.

Upgrade Shipments: Any registration codes or physical product shipments sent to you under this plan will be sent as part of our normal shipping process, via methods we select. While we will deliver the electronic and physical upgrade shipments, if any, which come with your plan in what we believe is a timely fashion, no specific delivery schedule is guaranteed.

Refunds and Termination: Extended Support is purchased on an annual basis and cannot be terminated or refunded after purchase. However, if we feel we are unable to service your needs we may choose to terminate your Extended Support plan at any time. If we do so we will notify you in writing, and will refund to you within 30 days an amount equal to your most recent support plan fee, less a pro-rated charge for any incidents already used.

The following disclaimers and limitations apply to all support plans:

DISCLAIMER: We disclaim any and all warranties for all support provided under any of our support plans, express or implied, including any implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. You assume full responsibility for the implementation of any suggestions you receive from us, for the results thereof, for keeping backup copies of all programs and data, and for the safe conduct of any tests we request on your system. LIMITATION OF LIABILITY: In no event shall we be liable, in connection with any support, software, or other materials or services offered or provided to you under any support plan, for: (a) any incidental, consequential, or punitive damages whatsoever; or (b) for any amount in excess of the most recent annual fee you have paid us for your support plan, if any, over and above the purchase or upgrade price of your software. Support Plans Subject to Change: All terms of, rates for, and services provided under any support plan may be changed at any time by JP Software at our sole discretion, and are not guaranteed, and any plan may be eliminated or discontinued at any time at our discretion. However, we will not discontinue or change the terms or services for support plans for which you have paid an annual fee except at renewal time, or when, in our best judgment, the new terms and services are equal to or better than the old terms and services.

Reverse Proxy plugin provided by Sites R Us (sitesrus.ca)