Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Sell software designed yourself requiring TCC-RT

Jan
5
0
Bonjour,


Bonjour,

Je vous écrit car j'ai développé un logiciel qui fonctionne l'exécution de fichiers script dans le cadre d'un déploiement sur Microsoft Store, il est interdit d'exécuter cmd.exe, d'où l'utilisation de TCC - RT qui s'est comporté très bien avec mon logiciel.


je m'explique:

il s'agit d'un fichier de démarrage d'un fichier BTM depuis un logiciel à partir d'un code d'appel de fichier du style:
Java:
tcc.exe fichier.btm
et de lancer des commandes DOS ou autre à partir de ces scripts.

J'ai déjà écrit sur le forum de TCC-RT et envoyé un mail au support mais je n'ai pas eu de retour.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Bien Cordialement
Les
Les
 
Bonjour,

j'utilise les fichiers de TCC-RT dans le répertoire courant de l'application seulement.

Autorisez vous cela s'il vous plaît ?

Merci de votre réponse

Cordialement
 
That wouldn't work. The TCC-RT installer is dual-mode, including both 32-bit and 64-bit components, and it installs the appropriate ones depending on the Windows version. The installer also does some (necessary) registry configuration, runs a couple of custom actions, and configures the updater.

If you don't want the TCC-RT installer to appear on the user's system, you can always run it in silent mode.
 

Similar threads

Back
Top